tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaiterai l'adresse du site de sac a dos Vertical Eight, je ne l'ai trouvé à aucun endroit. J'ai pû les voir au Roc, il ont l'air de faire du bon matos. Merci d'avance Anthony
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt tu peut toujours essayer sur google :wink:
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Salut j'ai déjà essayer, mais j'ai pas trouver
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bon il y a personne d autre qui pourait l aider dans tous ses bon rider simpa :roll:
FUX2
FUX2

inscrit le 07/11/08
1 message

Bonjour à tous, Je suis un des membres de l'équipe Vertical Eight. Le team V8 est à la tache pour débugger le site www.vertical-8.com. Actuellement une partie de nos produits sont sur une boutique ebay : google / sacs V8 . Pour toutes demandes d'infos envoyez votre question à contact@vertical-8.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour l'intéret que vous portez à notre marque. A bientôt :)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in