pikeonstyle
pikeonstyle

inscrit le 01/11/08
3 messages

:D Bonjour, je vous présente Kelkot Mon Vélo (KMV) www.kelkotmonvelo.com C'est un site qui est en encore en train d'évoluer ! icon_biggrin.gif Ce site propose l'argus VTT et vélo de route ainsi que les pièces détachées, le concept Vélo Etape ainsi que des essais de matériels. L'argus est en plein travail, ainsi que le concept Vélo Etape et que les essais. Je vous laisse découvrir et apporter votre soutiens. Bonne visite. :D

Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Hum pas mal, mais bon faudrait le dévelloper
pikeonstyle
pikeonstyle

inscrit le 01/11/08
3 messages
Merci, justement tout les jours nous travaillons dessus, les tests arrivent au fur et a mesure, malheureusement cela prend énormément de temps :? :D
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:) je m'en doute, mais j'aime bien le site assez simple d'utilisation, tu veut des test ? MP :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
De meme, si vous voulez des tests n'hésitez pas :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:o le copieur sur rider_of_kona tu sais qu'il a un copyright ? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je savais meme pas que cette personne exister :lol: Il falait trouver un truc apres 2 bannissement :lol:
pikeonstyle
pikeonstyle

inscrit le 01/11/08
3 messages
Bonsoir, merci pour le site. Pour ce qui est des tests, c'est gentils mais nous nous chargeons nous même de faire les tests. Petites mise à jour, les tests sur les casque, lunettes et vtt on étés refait :P
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:D c'est toujours pas mal, lol moi 5 bannissement :? en faite ya pa si temps de personne, ils banissent donc a chaque fois on refait un compte...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in