peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

Salut à tous, Voilà la nouvelle publicité de la marque Transition importé par Xcytt en France: zapiks.fr www.transitionbikes.com www.xcytt.com Martin khulan-production

victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Mouai cela me donne pas forcément envi d'acheter un Transition malgré que j'adore cette marque !!!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
je la trouve tres molle cette video ! Jai pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout...et avec cette musique ca rend le tout encore plus mou !
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
pour moi c'est plus un côté cool que mou. Et puis après tout je l'ai pris plus pour mettre en avant la marque que faire une vidéo conventionnelle de VTT. Et puis j'aime innover et faire différrement. C'est un partie pris certe, j'accepte vos critique et les écoute!! Martin :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com :roll: :?: :?:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
comment ont peut essayer de faire donner envie , sans montrer de quoi sont capable ses velos , le spot n'est pas terrible trop ordinaire. Ils servent a quoi les transition alors qu'on peut faire ce parcours avec un btwin. sinon c'est une bonne idée de montrer une facon de faire differente . bonne continuation :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous en avez pas marre de voir des vidéos de bourrins où même les tricks les plus fous deviennent barbans ? là c'est simple ça roule fluide et c'est bien filmé seul reproche: trop coupé par cerains moment mais bon c'est une pub en tout cas bravo pour le boulot ça se bouge transition en france !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mais c'est surtout pas une pub par transition bikes , juste par les mecs d' xcytt . ensuite ( meme si bon j'ai 14 ans ) je trouve qu'il y en a vraiment qui manquent de maturité
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Si j'avais été eux, j'aurais mis 2 passages musicaux histoire que ça plaise à tout le monde, 1 passage lent et fluide (comme au début) puis 1 passage un peu plus punch, mais pas trop non plus pour pas faire une trop grosse différence et que ça reste homogène :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! Alors pour ma part, je trouve l'inisitative intéressante, c'est très osé et ça ne peut pas plaire à tout le monde! Perso, je n'ai pas accroché complètement, effectivement il y a un moment ou je voulais arrêter. Les images sont belles, les contrastes et l'ambiance prenante, mais j'ai attendu pendant toute la vidéo le moment ou ça allait se lancer pleinement avec un peu plus de punch! Je ne trouve pas que l'ensemble soit "cool" car la musique ne l'est pas et les images sont tout de même très sombres. Je dirais plutôt un côté un peu fantastique, immaginaire quoi. Je trouve que ça fait très "longue introduction de grosse vidéo". Mon idée aurait été de faire un truc posé comme ça jusqu'à la 37ème seconde ou le "TRANSITION" apparait puis de faire partir le tout avec un rythme plus soutenu, je suis certain que ça aurait été plus accrocheur. Voilà, ce n'est que mon avi, mais dans le fond le montage est très réussit et les coups de ralentis pour lire la marque sur les cadres sont vraiment sympa! Bravo pour le culot :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in