JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Bonsoir, Ce post pour dire merci et bravo à chainreactioncycles.com. J'ai acheté chez eux un cadre Dabomb; mais malheureusement à la réception du cadre je constate que la patte de dérailleur est tordue. Après les avoir contacté, ces derniers me font confiance et m'envoie une autre patte. Là, pas de chance ce n'est pas la bonne patte. Reconctact et re patte envoyée. Enfin la bonne patte et en plus je peux garder l'autre. Certes je ne vais rien en faire, mais je n'ai pas de frais de port à payer pour la renvoyer. En plus je suis vraiment content de mon cadre. Un Cherry Bomb. Hyper maniable et super nerveux. Génial. Merci pour leur réactivité et SAV. Il faut le dire quand on est content, alors je le dis.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
toi tu va pas faire long feu ... parce que d' une ta vie elle est cool , tu créé 2 posts et qui servent a rien et si il ya un modo qui passe par la tu va te faire " remonté les brettelle " .
JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
"freerider46" disait:
toi tu va pas faire long feu ... parce que d' une ta vie elle est cool , tu créé 2 posts et qui servent a rien et si il ya un modo qui passe par la tu va te faire " remonté les brettelle " .
Je ne pense pas avoir fait un truc qui oblige un modérateur à intervenir. Pour le premier message je me plante de post, alors je le remet dans le bon post, c'est tout. Pour info, je connais un peu ton coin, j'ai roulé sur le secteur du Montat.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Non t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal. Un forum sert entre autres à faire partager ses expériences. C'est toujours bon de savoir sur quel site de vpc on peu conter Comme tu peux le remarquer certains veulent faire du zelle et pourrissent l'ambiance. A+
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
:twisted: héhé :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"EXS" disait:
Non t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal. Un forum sert entre autres à faire partager ses expériences. C'est toujours bon de savoir sur quel site de vpc on peu conter Comme tu peux le remarquer certains veulent faire du zelle et pourrissent l'ambiance. A+
En meme temps vu le nombre de topics sur crc y a pas vraiment besoin d'en créer un en plus...suffisait de rajouter ça dans les autres
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in