RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Salut à tous, Je poste ce topic afin de vous annoncer la mise en place d'un podcast par le team "v-brakes", le projet initié par le rider Mickael Deronzié et toute sa bande de riders , intitulé "Railld foreveur". Ce podcast ( qui aura pour but de faire une video par mois ( dans la mesure du possible...)) sera filmé par l'exellentissime Romain St'anus équipé d'une toute nouvelle caméra. Le premier post aura lieu à la rentrée scolaire d'après le team. D'après les "ont dit", le niveau est au rendez-vous...de la pure DH version sud de la France ! A la rentré, ps : plus d'info dans pas longtemps et notement un petit trailer !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oh ouai de la DH en v-brake :P
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Vous avez les memes noms que ceux qui font les podcast pour vttfreeride,j trouve sa louche !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Vous avez les memes noms que ceux qui font les podcast pour vttfreeride,j trouve sa louche !
j'me suis dit la meme chose, j'ai pas osé le sortir :lol:
RomMac
RomMac

inscrit le 17/06/08
26 messages
Matos : 1 avis
S'il n'y a aucun probleme d'encodement le trailer devrait être en ligne ce soir...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu t'es pas gourer sur les nom des gens ? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in