team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
Matos : 1 avis
slt a tous sa fait pas longtemp que je connais freecaster et j ai un bleme j c et pas comment regarder en direct. si vous pouiez m aider sa serai cool merci bon ride
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Essaye de télécharger une nouvelle version de Adobe Flash Player ( peut être que celle que tu as est trop ancienne... ). Moi j'ai le Adobe Flah Player 9 et j'ai aucun souci ^^ Voila en espérant cela t'aidera Tchou
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben pour regarder en direct, il faut que ca se passe en direct ... logique quoi. Pour la coupe du monde de mont Ste Anne, tu attedn demain les bonne heures . et ca se met en place automatiquement . Ensuite peut etre qu'il vont te demandé de téléchargé une version récente. Mais moi, des fois, on me dit de la télécharger masi ca marche sans
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'ai des probleme pour lire les video de freecaster ! avant j'y arrivais, maintenant, je clique sur la vidéo, et en gros, elle ne démard pas ! pourtant elle est en mode play si je reclique sur le bouton, sa me le met en pause, et si je reclique encore, sa m'enleve le mode pause, mais la vidéo n'avance pas j'ai pourtant installé le adobe flash player 9, et sa ne change rien ... vous auriez une solution ? j'aimerais bien regardé la coupe du monde se soir .. merci
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
Matos : 1 avis
ok merci de votre aide jessays et je verais hop bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
salut ! j'ai des probleme pour lire les video de freecaster ! avant j'y arrivais, maintenant, je clique sur la vidéo, et en gros, elle ne démard pas ! pourtant elle est en mode play si je reclique sur le bouton, sa me le met en pause, et si je reclique encore, sa m'enleve le mode pause, mais la vidéo n'avance pas j'ai pourtant installé le adobe flash player 9, et sa ne change rien ... vous auriez une solution ? j'aimerais bien regardé la coupe du monde se soir .. merci
moi aussi ca me le fait a mon avis c'est un bug de la part de free caster. masi apres ca re marche
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Beh moi j'suis en train de matter le red bull empire of dirt en live :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le contest de bmx marche pour ma part, je viens de remarquer que au bout d'un moment, il y a un petit message d'erreur "we're sorry, machin machin ^^"
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
telecharge firefox et regarde avec ca ca marchera :)
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Est que qqn sait s'il y aura un replay du live de la 1ere épreuve de coupe du monde de DH car je pourrais pas la regarder (vu qu'ils ont l'air de le faire pour la motocross)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
salut, il ne me semble pas qui y a des replay, ils mettent juste les résumés et run des gagants
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok merci
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Depuis tous a l'heure toute les vidéo de freecaster de s'allume pas je peux même pas faire PLAY c'est normal ou c'est chez moi que sa déconne ? Sa me dit : We're sorry, the requested stream cannot be found. Try again later. (Nous sommes désolés, la demande de flux ne peut pas être trouvé. Essayez à nouveau plus tard.)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pareil :? meme pas pour toute
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Quel journée de m**** !! Pas de ride aujourd'hui et même pas freecaster pour m'occuper le soir :evil:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Bon j'sais pas pour vous mais perso j'arrive pas à regarder la moindre vidéo sur freecaster en ce moment ... Si quelqu'un pouvait me dire si le souci vient de chez moi ou de leur site, ce serait très charitable :oops: edit : non c'est bon ça venait de chez moi finalement ... désolé :wink:
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
bonjour moi aussi je suis sur le pc de mon pere, donc pas chez moi et je n'arrive pas a lire les videos de freecaster...il me met que il ya une erreur du stream....bla bla... j'ai pourtant fait la maj du player mais rien n'y fait;;;;
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Y doit y avoir trop d'affluence sur le site, pour le 1er round en Afrique du Sud c'était pareil il a fallu attendre le lendemain, donc patience !
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est bon c'est rétabli !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in