blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
juste un petit post, pour une fois que je ne rale pas, je vais dire du bien d'un site. donc apres l'achat d'un cadre dirty-b ce week end a "7511P" (merci en passant) et vu qu'il me manque des pieces du style tige de selle (pas les meme diametre avec l'ancien velo), Je me decide a passer une commande sur fizzbike en prenant en passant un peu de matos divers 2 roues, deux freins stroker 203mm, pedalier, tige de selle ( c'est pour ca que je la passe la commande a la base :lol: ) donc je me suis un peu laché en esperant avoir un vtt roulant prochainement. Je valide ma commande et la horreur j'ai oublié les pneus, je fouine sur le site pour voir si on peu rajouter des pieces apres validation ou les appeller rien a faire impossible bon un peu resigné je fais pas grave j'en acheterai dans un mag tant pis. Donc je patiente le temps que ma commande arrive, tres rapide comme d'hab je la recoit aujourd'hui alors que la commande a été passé dimanche vers 23h donc 3 jours pour la preparation/livraison . Je vais chercher mes pieces deux cartons, je deballe et la surprise, fizzbike, je ne sais pas pourquoi, m'a rajouter deux pneus qui n'etait pas sur la commande. C'est des tioga j'en ai deja eu j'en etai content malgré leur prix minuscule. Donc fizzbike merci deja vous faites des prix genial mais des peitt cadeaux comme ca de temps en temps ca me pousse a recommander chez vous donc hesitez pas si dans la prochaine commande vous voulez me rajouter un kona stinky ou un truc comme ca, ca me feras plaisirs :wink:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
moi je kiff xD car leur prix sont canon et tous ca avec des promo sur les promos c'est magnifique !! :twisted: :twisted: :twisted:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Mdrr et la un gars de fizzbikes look le forum et se rend compte que les pneu n'etaitent pas destiné a toi lol :lol:
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
c clair j'y ai pensé quand j'ai ecrit le post je me suis dis et "si c'etait une erreur ?" :D apparement en regardant la facture il l'ont rajouter dessus au crayon donc je ne pense pas que ce soit une erreur
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'etait destiné pour lui, il y a eu une promo quelques jours avant que si tu achetais des roues ils t'offraient les pneus. Donc comme ils ont encore de stock de pneus ils continuent.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Moi j'ai commandé une atomlab gi sur fizzbike aussi et j'ai recu avec un pneu tioga factory dh ^^ Donc aussi merci a fizzbike , et moi ma commande a mis deux jours :P
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Bah oui c'était une promo, ils allaient pas te filer des pneus comme ca ^^ lol
andreas2008
andreas2008

inscrit le 22/04/08
2 messages
je viens de commander chez eux commande reçue en 24 h par chronopost pieces nicket et bon emballage que du top !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Dès que la pièce quitte leurs locaux, chronopost s'engage à livrer le lendemain, perso pour ma fourche, 17h nice, 3h du mat roisy, 4h dans un avion, 16h je recois. Oui ils font des promos comme pour ma fourche j'avais un jdd avec mais celà n'allait me servir a rien donc avant l'envoi j'ai demandé une pompe RS et op :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in