theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
Bonjour je créer se post pour voir un peut vos gamelles :lol: si il et déjà créer ditent le moi :wink: !! Alors pour moi j avais eu le bras dans le platre a cause du scaphoïde :? = 3 mois de platre , et aussi 5 poids de sutures aux ... :lol: :oops: = 10 jours de points de sutures et 1 mois sans bike :cry: Merci de vos réponses et de vos réaction , bon ride a tous :wink: !!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut cherche un minimun il y a deja un topic sur sa :wink: :roll:
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
oui je me rappelle qui y en n a un mais je c est plus ou il est :lol: :roll: :oops:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Et ben tu utilise la nouvelle fonction recherche :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je vai vous raconte comment j ai fait pour tomber ceter surment la plus belle gamelle qui existe au monde donc voila nou somme un lundi je part avec un a+mie qui a baucou d experience en fr dh nous coneission tout le deux cette piste comme notre poche donc es le depât nous parton plein cul omme des barje la descente est tousimplemen extraordinair de tres gros so ect arriver dans la desieme parti mon pneu creve je m arrete puis repart mon pote repere un nouvo chemin et va faire une reconnaissance pendan que je repar 10 minute plus tard le revoila et moi ayent fini de reparer on repar on prend donc se fameux chemain que je conaisser po on fai kelke so et arriver o bout un enorme gap ma surpri je navai pas asser de vitesseet boum je tombe dedan 20 minute apres rdv o urgence et o final triple fracture de l avant bras fractur du poigner et poignet deformer bref bonne sorti
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"biker30210" disait:
slt je vai vous raconte comment j ai fait pour tomber ceter surment la plus belle gamelle qui existe au monde donc voila nou somme un lundi je part avec un a+mie qui a baucou d experience en fr dh nous coneission tout le deux cette piste comme notre poche donc es le depât nous parton plein cul omme des barje la descente est tousimplemen extraordinair de tres gros so ect arriver dans la desieme parti mon pneu creve je m arrete puis repart mon pote repere un nouvo chemin et va faire une reconnaissance pendan que je repar 10 minute plus tard le revoila et moi ayent fini de reparer on repar on prend donc se fameux chemain que je conaisser po on fai kelke so et arriver o bout un enorme gap ma surpri je navai pas asser de vitesseet boum je tombe dedan 20 minute apres rdv o urgence et o final triple fracture de l avant bras fractur du poigner et poignet deformer bref bonne sorti
I.L.L.I.S.I.B.L.E
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
+100000000000000

ta déjà été à l'école ?
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 02/12/07
19 messages

C'est pas compliqué, le topic est toujours en haut de la partie vélo tout terrain :wink: : vttfreeride.com