VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Yep tout le monde... Un ramassis de code HTML orienté MounTainBike... Maintenant que je ne peut plus rouler pendant un bon moment je me consacre à la photo... Pour l'instant je ne shoot qu'avec les appareils à mes potes... Mon Canon 400D devrai arriver dans pas trop trop longtemps... Donc bientôt je vais me gaver de photo... Toutes mes préférées seront ici : http://www.velbain.com +

VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop... Je me permet un tout petit minuscule up (pourtant ce n'est pas mon style du tout)... Y'a eu pas mal de mise à jour et de nouvelles photos... et ça ne fait que commencer...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
et tu veux??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Abrutis , y fait de la pub pour son site voila tout :wink: Qui est tres sympa au passage :D
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Heu...
"kifran78" disait:
et tu veux??
Heu quelque chose comme partager mes photos, ma passion, mes créations, ... communiquer ou encore discuter... Une des nombreuses fonctions d'un forum si je ne m'abuse... Enfin j'dis ça j'dis rien...
"-rider39-" disait:
Abrutis , y fait de la pub pour son site voila tout :wink: Qui est tres sympa au passage :D
Merci pour la réponse construite... Reste souple quand même :D ... Puis je n'aime pas trop trop le mot pub (plutôt réservé au commerciaux)... mais plutôt partage :wink: .... +
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oui désolé , mais bon l'autres avec son "et tu veux ?" sans meme aller voir ton site je suppose m'a enerver... :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas sur que tu voi qui je suis julien... j'ai roulé quelque fois avec ton frere... et t'a squouatté mon 400D a la jam de villenave ^^ en tout cas, lé bien sympa ton site a bientot
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien la présentation, et y a des belles photos, continues :) je confirme que le 400D est un (très) bon appareil :D
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop....
"biker du 33" disait:
pas sur que tu voi qui je suis julien... j'ai roulé quelque fois avec ton frere... et t'a squouatté mon 400D a la jam de villenave ^^ en tout cas, lé bien sympa ton site a bientot
Mais si tête en panne je sais qui tu es... :lol: Internet... je connais tout le monde 8) ... Puis bordeaux c'est petit... Sinon menfou j'ai un 400D dans 5 jours à un prix qui va en faire pleurer plus d'un 8) ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in