RushWay
RushWay

inscrit le 21/02/12
1 message
Bien le bonjour à toute la communauté 26in Je viens à vous aujourd'hui pour partager la sortie d'un nouveau site web, en ligne depuis seulement quelques mois, traitant uniquement du Vtt Trial http://www.Rushway.fr Alors si vous souhaitez en savoir plus sur cette Discipline, sa Mécanique, Technique ou encore sur le Materiel utilisé, n'hésitez pas à faire un tour et nous faire parvenir vos réactions ! Bon ride !
RushWay
RushWay

inscrit le 21/02/12
1 message

Bonjour à la communauté !
Il y a quelques mois nous partagions ici même l’adresse d’un nouveau site concernant le Vtt trial, www.Rushway.fr
Aujourd’hui nous voilà de nouveau pour vous annoncer de grosses modifications particulièrement au niveau des tutoriels techniques qui pourraient vous intéresser !

Messieurs aux grosses suspensions, n’hésitez pas à nous rendre visite, vous êtes les bienvenus :D

danou07200
danou07200

inscrit le 01/11/11
60 messages
bonjour,

j'ai attaqué le trial depuis peu, j'avais découvert ce site en ancienne version que et je trouve qu'il explique très bien les techniques ^^.
par contre depuis la je découvre la nouvelle version et j'ai de gros souci de mise en page, avec opéra et également sur IE. Étant informaticien je soupçonne que le site a était optimisé pour FF, et je trouve vraiment cela dommage, car 1 je ne supporte pas ce navigateur (la c'est personnel) et 2ement je pense que la personne lambda utilise plus facilement IE.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in