Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages

Voilà je laisse mon skyblog que je viens de lancer... faites en de même! :arrow: http://open-air.skyblog.com oubliez pas de lâcher des coms!

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tu as oblier de mettre nul dans ton sondage ;) . Sinon je trouve qu'il et tres faibles ton blog , et puis le blog sur le vtt , jorai penser que sa aurété un blog de new sur le vtt . A+ jsuis decu lol
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Je l'avais mis mais j'ai du faire une erreur (oublié d'appuyer sur ajouter). Si qn peut me dire comment remedier à ca? Sinon si mon blog est faible, cest pk il vien d'être commencer et que je suis debutant (2 mois que je fait du vélo). Alors forcement le niveau est pas très élevé. Mais je n'hésite pas à les mettre pk je considere que il n'y pas que les professionnels qui ont le droit de mettre des photos d'eux. Et puis dans deux ans quand mon niveau aura grandement évoluer, tout le monde pourra voir mes progrés et c'est ça qui compte!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tu as un post spécial pour les blogs, et je vois que tu as déjà inscrit ton site, inutile donc d'en rejouter un nouveau. Je verouille donc le post. Merci. :wink: a+