Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages

Salut a tous, Voila je vous presente le site que j'ai réalisé ce week-end avec mes potes... On a creer la team '0 de quotient intelectuel' Si quequ'un veut bien donnez son avis sur le site et son contenu.. voila l'adresse.. www.team-0-de-qi.fr.tc" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.team-0-de-qi.fr.tc merci a vous d'avance !

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien les graphisme du site,il est pas trop mal et assez compet
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Merci a toi, il n'est pas fini ;) Voila @+
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut Mike tiny, je viens de visiter ton site, +1 pour le design qui est bien travaillé, en même temps, dans les photos de la team, c'est trop drôle Martin, on lui voit même pas de bout de peau, limite il fait vengeur masqué là :lol: Et puis y a truc c'est les multiples lien commerciaux (merci le bloqueur de pop up), 2 fenêtres se sont ouvertes rien que pour Cdiscount.com !! C'est quoi ton hébergeur ? parcequ'il y a moyen de trouver gratuit avec 2 fois moins de pub, comme ifrance et bien d'autres !! sinon bonne continuation
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Beau graphisme ca gere le photoshop bonne continuation... Change de nom de domaine c'est trop la merde le .fr.tc a cause des pub voilà a bientot
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Merci a tous ! Je suis heureux que tout le monde aime le design.. Vous savez, je suis assez content car je n'y ai vraiement pas passez enorme dessus.. 7heure a peine.. ! :P Donc super content, le contenu va bientot re-etre mis a jour, mais avec ses putains de devoirs de merde :evil: c'est pas facile ! Allez @+ oops ps : Sinon pour l'hebergeur c'est jexiste, car power-heberg m'ont trés déçu, ils m'ont niquez de 3allopass ! Et sinon apart fr.tc y'a quoi de gratuit, je vais essayez de e renseignez pour le .tk :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais pas mal le design j'aime bien :wink: par contre 14ans et 1m45 :shock:
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Oui lol ! Moi bientot pareil ! Dans 1moi et demi, "gt chucker 1.0 2006" et 14ans, et 1m 45 a peine ! :oops:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Mike_tiny" disait:
Et sinon apart fr.tc y'a quoi de gratuit, je vais essayez de e renseignez pour le .tk :wink:
t'as besoin de combien de mo? hebergeur gratuit 200 mo, t'as ça :http://www.tonsite.com/. autrement tu as ifrance, sans trop de pubs (juste une bannière en haut). Dis moi autrement, google marche correctement chez toi :?: ;)
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Pour l'hebergeur je paye casi rien, donc je prefere ça... merci quand meme !
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Bientot de trés nouvelle mise a jour :p
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
le bike c'est un kona hoss dee-lux pas un kona deelux :wink: Sinon beau site a +
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Merci bcp, dans la mise a jour complete de ce soir cela sera modifiez ! Mci
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Re je suis désolé.. Vraiement débordé ! Je prévois aujourd'hui d'azjoutez une trentaine de photo de rectifiez certaines erreurs !!! :P J'aimerai bien que vous me donniez des avis sur les photos, bien evidament notre niveau est assez bas mais, disons que pour essayez d'ameliorez le photographe ;) Une video a était commencez, donc c'est pour pas longtemps ! Deja 2chutes enorme au programme, une tellement enorme que le cameraman sous le chox n'a pas suivie :twisted: Merci a vous tous, je ferai un bs post pour dire quand la mise a jour sera complete, mais ca ne vous empeche pas de donnez votre avis :wink:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Il est sympas votre site, jolie disign :wink:
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Voila voila, tout est arrivé ! J vous laisse regardez et surtout dites des comms !
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Design pas mal, un peu lourd mais ça passe. Page d'accueil un peu vide. La navigation pourrait être un poil plus recherchée (c'est un peu linéaire). Eventuellement on pourrais croire que t'a modifié un kit graphique. Revois ta barre de menu en haut elle loop mal (regarde tes raccords). Lache Front Page pour Dreamweaver. Image Ready pour la découpe, ok ça va. Ya des photos un peu bidons mais bon, ça colle bien avec le nom de votre team ;D Pour l'hebergeur y'a pas à chercher, gratuit sans pub tu prend Free ya pas mieux et aussi rapide. :arrow: http://free.fr/ Sinon 1and1 proposait à une époque des ftp 2go + nom de domaine en .info gratos pendant 3 ans.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le retour de baggy :D ça faisait longtemps!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
(Parenthèse) Ta vu ça. Nan mais c'est pas parceque je parle pas que je me promène pas sur le forum :) Et puis les beaux jours reviennent. (/Parenthèse)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in