pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
salut, j'ai un problème avec crc : j'ai commandé 6 articles et j'en ai reçu que 4 il me manque un casque et un pneu.sur la facture tous les articles ont été coché sauf ces deux la.J'ai envoyé un mail tout à l'heure pour leur dire mais comme c'est un site anglais je sais pas s'ils vont comprendre. donc je voulai savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
état il dispo le jour de la commande ? si non, il devrait arrivé quand il le seront. et puis il y a des francais qui travaille chez CRC, t'inquiete pas qu'il comprendront ton message :wink:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Chez CRC y'a pas de raison de s'inquieter selon moi, je pense que ton casque et ton pneu arriveront plus tard, peut etre un probleme de stock chez eux, je suis presque sur que tu peux tout voir sur le site dans tes infos de compte, je sais que moi lorsqu'il avait plus en stock un produit, ils m'ont demander de choisir un produit de même utilité pour n'importe quel prix (en restant sur la base de prix de l'objet qui était plus en stock). Donc pas d'inquietudes, au pire tu leurs passe un coup de fil c'est le meilleur moyen. Et oui ils ont un service francais.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
merci pour vos reponses;j'ai reçu une reponse par un francais et il ma demandé un scan de la facture mais ce qui est bizarre c'est que tous été et est en stock
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ah bah ca doit être une petite erreur de leurs part. Envoie leurs le Scan de la Facture et ils verront bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in