Always_More_Quickly
Always_More_Quickly

inscrit le 01/01/11
0 message
Bonjour à tous, J'ai effectué une commande, il y a quelques temps, d'un ressort et d'un embout pour amorto.. Bref, le ressort été soit disant dispo', mais finalement, après le paiement, je reçois un mail me disant que non :? Je décide donc, une semaine après, d'annuler le ressort, et donc de recevoir que l'embout. Je leur envoie un mail samedi, me réponde cet aprem', et colis finalement envoyé. Mais alors, comment cela se passe t-il pour le remboursement du ressort (46 euros quand même)? J'ai lu leur contrat, conditions, mais j'ai du mal à m'y retrouver. Si quelqu'un peut m'aider, ou à déjà eu ce type de problème, je le remercie d'avance de son aide. Sur ce, bon ride à tous!! :D Edit: dans le mail, ils me disent qu'ils vont me recrédité ma carte, mais peuvent ils vraiment le faire?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in