Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
JE souhaiterai vous poser plusieur question a propos de ce site : -est ce un site sur (niveau payement et etat des commandes)? -comment marche la garantie du produit apès?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
salut je vien de commander sur ce site et j'aurais aimé savoir si qq'un avait deja commander et en combien de tps il a reçut sa commande merci..
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
putain y son rapide j'ai commander lundi matin et j'ai reçut le coli a midi y son vraiment tres serieux en plus tu peux suivre ta commande dans les moindre détails!!! c'est vmt un tres bon site ya pas a dire y sont serieux!
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
j'aimerais bien en dire autant......ca fait une semaine que j'ai commandé et la commande n'est toujours pas expédié, pourtant tous les articles sont en stock :( . je leur ai envoyé des mails et tout mais je n'ai jamais eu de réponses claires à ce sujet.... j'espere que ca va pas trop durer non plus, j'ai commandé expret chez eux pour leur coté "sérieux" justement pour pas avoir les meme problèmes que chez streack'x :cry:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ta envoyé un mail en francais ou en anglais? :roll: nan trève de bavardouillage, crc est très sérieux!moi j'ai eu ma commande en 1semaine, panique pas, tout dépend du mode d'envoi que tu fais, moi j'ai pris celui a 9? et en une semaine c'est chez toi, si tu prend a 22? c'est en 24/48H après ça dépend aussi si tu habitte à callais ou à nice! c'est pas la même chose....
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
non j'ai envoyé le mail en anglais en leur demandant pourquoi la commande ne partait pas et ils ne m'ont jamais répondu, ca fait 1 semaine maintenant et quand je consulte l'historique de ma commande c'est toujours écrit "Processing". pour le mode d'envoi j'ai pris Parcel Force International.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
moi je comptai m'acheter une fourche donc je voulai savoirpour la garanti apres commen ça marche??
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
j''ai passer ma commande vendredi dernier, cause de plusieur rupture de stock ca a cafouillé pas mal jusqu'a aujourd'hui, le gars du service client (Andy) ma repondu a 4 mail dans la journée!!...et la commande est partie ce soir... pour le motiver je lui ai dis que c'etait super urgent, bha franchement c'est le 1er site que je vois qui se bouge comme ca... valeur sure...rien a dire... faut juste leuur envoyer des mails, 1 ou 2 par jour si ils repondent pas..... pour la garantie, je pense que le renvoi sera a tes frais...ensuite, c'est la garantie de fourche, en fonction du fabricant quoi...mais a mon avis ca prendra du temps... :? donc, soit gentil avec ta fourche... :lol: pour info, tout est expliqué, pour traduire le site, il suffit de cliquer sur le petit drapeau francais en haut a droite des pages....tu veras aussi que tu ppeux meme convertir les prix directement en ?...(j'ai verifié pour les prix, la convertion est bonne....on ne sait jamais.... :wink: ) :twisted:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
normalement pour la fourche, tu vas chez n'importe quelle revendeur qsui fait cette marque et il t'en fil une autre(en accord avec le fabriquant...)après si c'est un con...comme a veloland de strasbourg, ba laisse tomber... :evil:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ils prennent un commission quand on règle par CB?
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Question conne mais j'y connais pas grand chose, on règle en Euros ou en Livres Sterling ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
par contre les frais de port sont assez cher
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Dis moi Bouh0067, t'as envoyé quoi comme genre de mail pour leur demander de se bouger le c*l ?
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ca sort un peu de la question , mais comme je voudrai commnder sur ce site ... Les prix affichés pour les jantes ( juste le cerclages ) , c'est pour la paire ou juste un cerclage ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
bonjour,excusez moi de skatter le topic,mais je vais commander un intense socom sur crc,suite a une question sur les dimensions de l'axe,j'ai reçu : L’axe doit mesurer 150 x 12. Attention nous ne sommes pas en mesure de distribuer ces produit en dehors de l’Irlande et du Royaume Uni. Il n'est pas possible de commander le cadre si on est en france?quelqu'un a déja commander un cadre sur crc? merci
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Le détérrage de 4 ans quand même!!! :shock: Ce post est bien plus actif! :wink: http://www.vttfreeride.com/forum/chainreactioncycles,vt29042.html?highlight=
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"guypoil55" disait:
bonjour,excusez moi de skatter le topic,mais je vais commander un intense socom sur crc,suite a une question sur les dimensions de l'axe,j'ai reçu : L’axe doit mesurer 150 x 12. Attention nous ne sommes pas en mesure de distribuer ces produit en dehors de l’Irlande et du Royaume Uni. Il n'est pas possible de commander le cadre si on est en france?quelqu'un a déja commander un cadre sur crc? merci
non pas possible :wink: