baker71
baker71

inscrit le 25/08/12
0 message

salut a tous

de vacances a serre chevalier j'ai eu l'occasion d'aller louer un Kona operator dans un magasin a Chantemerle, et j'ai meme fais une descente du col du granon avec Franck un des moniteur de l'ecole de vtt, d'un run ca c'est finis avec un run gratos car le groupe etait homogene et Franck dans un elan de ride...

une adresse a decouvrir a votre service, pour votre plaisir

ils ont des velos d'occasion a vendre entourage et operator nickel

www.experience.ms

04 92 43 58 71

saxman
saxman

inscrit le 18/08/16
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut !

Je confirme, en aout lors d'une semaine de vacances a Serre Chevalier et j'ai un gros coup de coeur pour vtt experience a Chantemerle.
J'y suis alle avec ma copine et des amis, et nous avons commence par prendre une descente du Granon accompagnee par Franck pour l'apres midi.
nous sommes parti a 6 dans le camion avec la remorque pour etre depose avec Franck notre accompagnateur en haut du Granon.
Prise de contact avec le materiel pour ceux qui avaient loue les velos ce qui n'etait pas notre cas (Kona operator et entourage) et hop debut de descente avec les conseils de notre moniteur.
arrive en bas, etant donne que la descente d'environ 1000 m de D- s'etait bien passee et qu'il n'etait pas trop tard, nous avons pu remonter et refaire la descente complete qui passe beaucoup mieux la deuxieme fois ! ceci n'etait pas du tout prevu a la base et a ete offert sans supplement de prix :-)
Durant la semaine, ma copine a repris une sortie bike park avec location de vélo et encadrement par Franck, il en a été enchantee et a bien progressé grace aux conseil de Franck

Quand a Edouard le gerant du magasin, il nous a bien depanne suite a mes multiples emm...de avec mon vélo et celui d'un pote.
la boxxer de mon ami a perdu une vis sous le fourreau de fourche et a desserti la vis du bas de tige de plongueur resultat, toute l'huile sur la piste et une pompe a velo a la place de la fourche. voulant profiter du forfait, on redescend tant bien que mal sur la station et on va directement voir Edouard. nous lui expliquons le probleme essayons de solutionner le pb rapidement sans succes et repartons finalement avec un kona de loc histoire de profiter de la demie journee restante avec la ferme intention de reparer la fourche le soir afin qu'elle soit fonctionnelle pour le lendemain.
En revenant le soir, nous avons eu la surprise de trouver Edouard penche sur la fourche en piece avec une nouvelle vis a la main et un bidon d'huile qu'il avait été cherché specialement pour nous !
nous avons juste paye la loc du vtt. le lendemain rebelotte, c'est ma roue libre qui s'est bloquee, il m'a aide a trouver la clef de 12 qui va bien pour la demonter et m'a fourni de la graisse pour tout remonter :-)

Bref si vous allez sur Chantemerle je vous recommande ce shop et son equipe vraiment formidable !!!

vtt-exper....com

Pour le shop en ligne ou le gerant commence a vendre de la piece VTT :
ski-experience.org

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
j'y vais cette hiver, je verrais ca!

En plus un revendeur Kona!! :-D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in