Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut à tous, j'ai fait une boulette en commandant sur PBS j'ai pas fait attention et j'ai laissé mon ancienne adresse (a 1km de chez moi) est ce que vous savez a qui s'adresser ou comment éviter le renvoi du colis a l'expéditeur ?
la commande est envoyée mais n'est pas encore suivable sur colissimo (jour férié ) j'avais pense à aller à ma poste demain pour leur expliquer ?

si quelqu'un a des tuyaux ...

merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si en bonne relation avec les nouveaux propriétaires je pense que tu devrai aller voir à ton ancienne adresse les prévenir et leur expliquer la situation
Je sais pas si ça peut aider mais tu as la facture à ton nom comme justificatif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je ne les connais pas mais vu que mon nom n'est plus a mon ancienne adresse je pense que ce sera pas délivré... je vais essayer de passer a la poste demain matin voir si il est possible de faire livrer le colis a la poste diretement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in