labenj
labenj

inscrit le 10/03/12
13 messages
Je commande un casque URGE archi enduro 149 au lieu de 200
5 jour plus tard je le reçoi en point relay
j'ouvre le premier carton la je vois que le deuxième carton URGE a déjà était ouvert je n'y prête pas attention.
J'essaye le casque nikel quand je m'apperçoit que la peinture de la visière sur la droite est complètement décollée(une belle pièce de 2 euro) et il manque mm un morceau de peinture
Voila on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il avaient déjà eu un retour sinon pourquoi le carton ouvert!!!
Bref le casque n'est plus sur disponible sur le site
et pour finir Tous les retours de pièces défectueuses restent à la charge du client et je v pas me gener pour faire circuler sur les forum surtout vue le prix pour une vingtaine d'euro je veux bien mais 150 non
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Etant un client fidèle (3000e de commandes) je n'ai rien à reprocher au service client alltricks, au lieu de t'énerver et de faire de la diffamation gratos, essaie de trouver un arrangement.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

disponible à 129,35 € chez passion vélo.

passionvelo.fr

artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
tu as déjà commencé a faire les démarches ?
évidement,demande un remboursement ou un échange(contre un autre modèle plus cher par ex),ou demande je sais pas un bon d'achat de 20e par exemple(ça te remboursera le renvoi et tu pourras même acheter une ptite bricole en plus).
je pense pas que ça posera un gros problème...!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est clair que ça fait toujours chier mais fais un minimum de démarche avant de te plaindre !
Si ils te rembourse et te donne un bon d'achat en geste commercial, tu te sentirai plutôt mal à l'aise après avoir fais de la mauvaise pub sur les forums
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Il y avait une mention "défaut esthétique" ou un truc comme ça dans la description du produit? ça arrive de temps en temps sur les sites de VPC.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Sa mes aussi arrivé , apres preuves de l'article ou la peinture etait abimé il m'ont laisser le choix d'un renvoie ou un avoir de 15€.

J'ai choisie l'avoir sans hésiter un cintre sa s'abime tellement facilement ;) tout comme un casque
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
J'ai passé plein de commandes chez Alltricks, jamais eu le moindre soucis avec eux.

On m'a même déjà appelé pour un problème sur une commande...super sympa!

Ils ont déménagé il y a pas longtemps, il y a peut-être eu un problème, mais honnêtement ils vont résoudre ce malentendu sans problèmes je pense ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par froggy718, 01/12/2012 - 19:01
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
J'ai commandé un cintre de dh, pas eu de problème
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Jamais eu de problème avec eux,
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi aucun problème avec eux même j'ai eu une commande en deçà des délais de livraisons ( 24h passe la commande mon relais mondial avait le colis et j'ai reçu le mail de confirmation ! ) !
Aucun problème ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in