Maxime42
Maxime42

inscrit le 23/07/12
1 message
Ma Gopro ne reconnaît plus ma carte mémoire ... si c'est arrivé à quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'il a fait ?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Elle est toujours garantie ? Sa m'est arrivé avec un appareil photo, je l'ai juste envoyer au sav.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Un topic est dédié à la gopro.
Formates ta carte en FAT32
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"Bonjour, j'ai un petit problème, pourriez vous m'aider SVP? Merci, bon ride"
ptite_freerideuz
ptite_freerideuz

inscrit le 22/08/10
2 messages
Maxime42 ( 4 déc. 2012) disait:

Ma Gopro ne reconnaît plus ma carte mémoire ... si c'est arrivé à quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'il a fait ?

+1 pour le didero!

Sinon essaye déjà de la formater depuis la gopro tu vas dans réglage et tu dois avoir un truc comme formater...

edit: c'était stp0 l'ordi de ma copine était connecté sur son compte...désolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptite_freerideuz, 04/12/2012 - 19:12
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
sinon tu t'enmerde pas , chez go pro tu leur renvoit la cam et ils en renvoient une neuve. c'est la nana de la fnac qui m'avait dit sa quand j'avais pris la mienne , apparement leur sav marche trés bien.
Maxime42
Maxime42

inscrit le 23/07/12
1 message
le problème c'est qu'elle n'est plus sous garantie ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
As tu essayé de formater la carte en FAT32 avec ton pc ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
arctik ( 4 déc. 2012) disait:

sinon tu t'enmerde pas , chez go pro tu leur renvoit la cam et ils en renvoient une neuve. c'est la nana de la fnac qui m'avait dit sa quand j'avais pris la mienne , apparement leur sav marche trés bien.


o, sa c'est bon !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in