Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Bonjour, je vous dis direct ce que je cherche :twisted: :twisted: Je cherche un logiciel de simulation de saut en dirt(vtt quoi.) ça ne dois pas etre précis c'est vraiment créer un gap et le sauter :roll: Est-ce que ça existe,? merci de votre réponse
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Euh je pense pas que ça existe, mais bon si t'as fait un bac S, tu fait ton equation de mouvement -1/2gt² + machin et t'aura une idée de la courbe que tu fait dans le saut en fonction de ta vitesse et de l'angle de la bosse. Enfin c'est sans tenir compte des frottements et de comment tu arrives sur le saut, si tu tires... C'est approximatif mais je vois pas comment faire mieux ;)
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
bah j'ai 14ans :shock: :shock: donc ton équation :oops: je voulais juste un logiciel ou on voit un bonhomme sauter une double ou quoi :!: :!: mais merci quand même
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
je croit pas que sa existe... :wink:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Si tu es patient, tu peux le développer toi même avec les langages tels que le C/C++, un moteur physique par exemple newton Engine Game Dynamics et pour un rendus graphique, pour de la 2D tu as SDL et pour en 3D Opengl, Ogre3d, directX
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"killer2mouch" disait:
Si tu es patient, tu peux le développer toi même avec les langages tels que le C/C++, un moteur physique par exemple newton Engine Game Dynamics et pour un rendus graphique, pour de la 2D tu as SDL et pour en 3D Opengl, Ogre3d, directX
Il a pas l'air d'aimer les équations de mouvement alors le c++ :lol: Mais plus sérieusement c'est une idée !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ou alors il y a ça : http://onemorelevel.com/game/free_rider_2
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"rom73" disait:
8)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
+1 pour l'idée de rom :lol:
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Mouai en gros ça existe pas mais bon... fallait demander x) je continue sketchup alors x)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freestyle21" disait:
Mouai en gros ça existe pas mais bon... fallait demander x) je continue sketchup alors x)
sketchup n'a pas de moteur physique, tu ne pourras que modéliser en 3D avec. Sauf si tu exportes ton taff vers 3ds max et tu utilises reactor ou Maya et ses rigid bodies ou softimage...
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
nan, j'abandonne la simulation mais j'aime construire des spot sur sketchup c'est ça que je veut dire
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis

comme l'idée de rom ya ça, avec des pré-construits http://canvasrider.com/

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Logiciels de simulation de sauts??? Etant curieux, je me pose les questions suivantes; - Est-ce pour comprendre la physique? - Est-ce pour que tu puisses shapper des bosses afin de déterminer le lieux de la récep et la forme de l'éjec? Parce que, si il s'agit de ma éeme question, je pense que pratiquement tout le monde te dira que sa se fait au feeling, et avec l'expériences des sauts...en clair tu shappe/tu test et sois sa conviens (dans ce cas parfait), sois tu te plante et tu reshappe et retest ;) Voilà, mais c'est ce que je pense! Ou carrément une autre solution, tu demande à un professeur de physique de t'expliquer et te montrer par schéma... voilà!
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
NAH, j'avais vu dans les expert Manhatan x) qu'il avait un logiciel ou on entrait la taille du saut, le vent des chose comme ça et y'avais un petit bonhomme qui faisait le gap x) vous aller dire "ouai les expert faut pas croire" je sais , mais bon qui sais x)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
NAH, j'avais vu dans les expert Manhatan x) qu'il avait un logiciel ou on entrait la taille du saut, le vent des chose comme ça et y'avais un petit bonhomme qui faisait le gap x) vous aller dire "ouai les expert faut pas croire" je sais , mais bon qui sais x)
Ca tu peux en gros le faire avec n'importe quel logiciel de physique, mais prendre en compte la réaction du pilote sur l'appel et pendant le vol c'est (quasi) impossible et je vois pas à quoi ça servirait.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
sanitaryum.com
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Vous voulez savoir pourquoi je demandais juste pour m'amuser a voir des grop gap c'est tout c'est pour ça que j'ai dis laisser tomber x)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Freestyle21" disait:
Vous voulez savoir pourquoi je demandais juste pour m'amuser a voir des grop gap c'est tout c'est pour ça que j'ai dis laisser tomber x)
Tu veux voir des gros gaps? Tu connais YouTube? Tu connais Josh Bender? :wink: :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"Freestyle21" disait:
Vous voulez savoir pourquoi je demandais juste pour m'amuser a voir des grop gap c'est tout c'est pour ça que j'ai dis laisser tomber x)
Tu veux voir des gros gaps? Tu connais YouTube? Tu connais Josh Bender? :wink: :arrow:
J'aiiime!
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Eh ben moi pas :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in