antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages

bonjour a tous en ce moment je cherche un m'acheter un absolut al1 2009 a un bon prix et en cherchant sur le web j'ai trouvé ce site www.velo-sur-mesure.com il proposent 30% de reduc en plus des prix affichés c'est trés alléchant mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce site ils disent qu'ils ont une boutique a cette adresse 132 Route d'ARLON L8008 STRASSEN , un umero de sarl etc mais je souhaite etre sur que je vais pas me faire arnaquer et que le site et la boutique vendent de vrais produits Ce site est il de confiance avez vous deja fait affaire avec eux ou eu des retours ? ou deja entendu parler du site :) merci beaucoup antoine

RIKY4
RIKY4

inscrit le 09/01/12
0 message
J'ai acheté un cadre (1500 €)chez Extreme Bike à Strassen, en je déconseille formellement. Aucune politesse, j'ai été à Strassen, il m'ont donné un cadre avec un coup, même pas emballé (j'avais pas vu au départ), le bon d'achat qu'il m'avait donné est soit disant faux... D'autres se sont fait arnaqués en voici un exemple http://www.velo101.com/forum/voirsujet/nachetez-pas-a-velo-sur-mesure-2!--4179 A bon entendeur... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in