xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
bonjour a tous jvoudrait savoir si les admin + notre participation pouraient faire un topic sur les site de vente de vtt d'occasion , surtout les bon site tres clair ou il est facil de s'y retrouver http://www.troc-velo.com/
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Tiens cadeau http//www.bescherelle.com/
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
hs07... pas très sympas :roll: Pas besoin, on a déjà les petites annonces sur ce site, et il est très facile de trouver ce que tu souhaites, je comprends pas pourquoi tu veux que les dirigeants du site créent un autre site pour ça... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/05/2009 - 19:42
xuppra
xuppra

inscrit le 25/03/09
51 messages
dsl pour les fautes j'ai écris ca vite fait =s je voulait faire un tropic rassemblant tout les site du genre
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"SoldMac" disait:
Fai[color=red]s[/color] attention a ton orthographe s[color=red]t[/color]p deja le titre de ton topic a une [color=red]ÉNORME[/color] faute! Sinon pour les petites annonces il y a vtt freeride [color=red]>> 26in , hooo celle la n'est pas pardonnable [/color] :lol: troc velo velo vert le boncoin
[color=red][/color] :D
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"xuppra" disait:
dsl pour les fautes j'ai écris ca vite fait =s je voulait faire un tropic rassemblant tout les site du genre
QUOTA DE FAUTES DEPASSE!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Guibulle" disait:
"SoldMac" disait:
Fai[color=red]s[/color] attention a ton orthographe s[color=red]t[/color]p deja le titre de ton topic a une [color=red]ÉNORME[/color] faute! Sinon pour les petites annonces il y a vtt freeride [color=red]>> 26in , hooo celle la n'est pas pardonnable [/color] :lol: troc velo velo vert le boncoin
[color=red][/color] :D
moi je ne vois pas de fautes, hormis 26in... d'ailleurs, 26in, le queen, cela fais vraiment gay ce nom...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Un site de vante? c'est pas un site où tout le mon de dit qu'il est le plus beau? :lol: ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in