m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis, depuis quelques jours, un petit c** (je ne peux le citer que comme sa) a fait une copie conforme de mon site. Créateur de free-star depuis deux ans maintenant, le second site qui annocne freerider 2 est en ligne depuis fevrier 2008 a cette adresse: http://free-star.ici.st Et voila qu'un mec vient faire de la pub pour "son forum" ici: freerider.forumdesfans.com A noter: la même bannière, les mêmes catégories, les sujets copiés, a la faute d'orthographe près, les mêmes icônes, il a même utilisé notre site (http://freerider2.fr) pour tout pomper. Je suis en train d'halluciner de plus en plus, surtout aujourd'hui, par curiosité sur une page au pif de son site j'ai fait clique droit, afficher le code source de la page, et je tombe sur ceci:

 
<html> <head> <title> • Page D'index Free-star</title> <meta name="keywords" content=""> <meta name="description" content=""> <meta name="revisit-after" content="10 days"> <meta name="robots" content="ALL"> </head> <frameset rows="100%" frameborder="NO" border="0" framespacing="0"> <frame name="main" src="http://lovedirt.free.fr/phpBB3/"> </frameset> <noframes>

<a href="http://lovedirt.free.fr/phpBB3/"> • Page D'index Free-star</a>

<a href="http://www.max.st/haut.php?host=free-star.ici.st">Publicité</a>

<a href="http://www.max.st">Nom de domaine gratuit</a> </noframes> </html>
Free-star.ici.st , lovedirt.free.fr/phpbb3.... ce n'est rien d'autre que le nom de domaine de mon site.... Je veux que ce site ferme définitivement, car c'est une copie conforme du mien, je travaille depuis 2 ans dessus et jamais je n'ai rencontré un tel énergumène. Si vous pouvez me guider, merci de le faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai utilisé un lien en bas a droite du site qui s'appelle "Signaler une violation " mais je doute que cela ait une influence réelle....
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Attention ! Toute utilisation faite sans l'accord de l'auteur constituera un acte de contrefaçon et sera passible de poursuites judiciaires. Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) : Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits. Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel. Article 323-1 (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004) Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. Article 323-2 (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 II Journal Officiel du 22 juin 2004) Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Article 323-3 (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 III Journal Officiel du 22 juin 2004) Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Article 323-3-1 (inséré par Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 I Journal Officiel du 22 juin 2004) Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée. Article 323-4 (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 II Journal Officiel du 22 juin 2004) La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée. Il te faut un Copyrigh il me semble
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
On va dire que j'ai fait le necessaire.... a ma façon. Merci tout de même buzz pour ces infos ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
http://www.copyrightfrance.com/ bonne chance, j'espere que c'est pas trop tard ;)
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
J'hallucine :shock: Le jour ou on fait ca a mon site, je me pose pas de question : je vais chez le mec et je lui fais une tete au carré.com Ca représente tellement de taff que je me connais : j'me le fume à la corse :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouch! t'as essayer déjà de lui envoyer un mail en lui demandant gentiment d'arrêter?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Lis ce qui a marqué en bas de TON site : Powered by phpBB © phpBB Group.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in