MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous, ce post ne concerne pas de vtt, mais de musiques, du moins d'un nouvel instrument très attirant, il s'agit de la react table.. Qu'est ce donc ?! C'est une table de mixage entièrement interactif, avec des objets, cubes, que l'on dispose sur la table, créeant différents sons, puis en les combinants qui donnent d'autres sons. D'après ce que j'ai vu des vidéos, chaque phase d'un cube comporterait un son différent, et chaque objet placé sur la table pourrait être modifié, du volume à l'intensité. Apperement certains groupes disposeraient déjà de cette table de mixage, dans tout les cas, celà donne envie de s'amuser avec. Une vidéo pour se faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=duJ3KRVMAeI
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
C'est stylé ! mais je prefere quand mm une vraie table de mixage :D a+
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Styléé Mais sa a l'air d'etre assez compliqué !!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ENOOORME! whaouu jveux la même!! ...hum oui ça a l'air un peu trop futuriste :roll:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Futuriste hmm non, je dirais innovant, amusant, ça me botterait bien d'avoir ça dans la salle à manger :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé sa a l'air simpa, mais je prefere une bonne vieille gibson !! => let's rock !! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
du style tu met ton plat de pâtes dessus et quand tu mange ça fais des bruits !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Guitar hero FTW :!: :lol: :arrow:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
J'en veux une pour le 25 décembre :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in