vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous les acheteur sur vpc ! Je compte m'acheter une fourche sur bike mailorder, j'aimerais avoir vos retours ou vos impressions/expériences personnelles sur le SAV de ce site. merci ;) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 03/12/2008 - 21:01
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, j'ai acheter deux fourche la bas, et j'ai pas eu de problème, le matos et arrive nickel et en 1 semaine (fait gaffe au niveau des stocks sinon ce serra plus). voila attend d'autre avis mais ça le fait. @+
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ok, mais j'ai surtout envie de savoir les gens qui on eu a renvoyer des produits pour de réparations ;) !
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
ba si tu parles tres bien l'allemand tant mieux.. J'ai renvoyé mon frein (il freinait que sur la fin de la course, donc ça touchait le doigt) et il me l'ont renvoyé, ils ont du comprendre qu'à moitié le problème car il persiste toujours...Un peu déçu de ce côté là...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
ba si tu parles tres bien l'allemand tant mieux.. J'ai renvoyé mon frein (il freinait que sur la fin de la course, donc ça touchait le doigt) et il me l'ont renvoyé, ils ont du comprendre qu'à moitié le problème car il persiste toujours...Un peu déçu de ce côté là... PS: 16€ pour envoyer le frein (sans le disque) en colissimo suivi ac signature.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bah, une belle lettre en anglais devrait suffire je pense ! d'autre retour ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour moi le SAV de bikemailorder est le + pourri que j'ai jamais vu. tout simplement parce qu'ils ne répondent PAS. :roll: j'ai dejà envoyé une dizaine de mail pour des infos de stock, des infos de commandes, etc. JAMAIS une réponse. les mails étant à chaque fois rédigés en allemand, en anglais et en francais. (je suis pas très bon en langues étrangères mais très largement compréhensible ;) ) bref j'ai mon cadre qui vient de BMO, j'espère ne jamais avoir besoin de le renvoyer ou autre car j'imagine le pire!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ha ok :shock: merci de ton avis !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Et celui de pro bike shop ?
remi37
remi37

inscrit le 11/02/08
24 messages
pas mal dutout celui de probikeshop on trouve certainement mieu mais pour mon oro k18 qui avait un problème il ont repondu plutot vite en m'envoyant un numéro de retour c'est par la suite que sa c'est compliquer j'ai du les relancer car je n'avais toujours pas ressu mon frein apparement le frein c'était égaré entre le sav formula et le magasin probikeshop mais ils m'ont toujours répondu et j'ai ressu mon frein quelques jours après donc je suis plutot satisfait.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci ca rassure ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in