llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
hello! j'voulais commander des pieces sur internet, chez un shop anglais, malheureusement, ils n'acceptent pas les CB francais ( j'me demande bien pourquoi.. :/ ) enfin bref, on me propose de payer par "international money order".. c'est un mandat-post internationnal, j'voulais savoir si quelqu'un avait deja payer quelque chose comme ca... et si c'etait vraiment si risquer que ca ( tout le monde dit ca sur les posts que j'ai vu sur le net.. ) merci :!:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
C'est quoi le site ? Et tu peux méme pas faire par paypal?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

il ne me propose ca, et rien d'autre, mais je vais commander autre part.. pas vraiment confiance :roll: le site c'est www.alansbmx.com

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
très peu de sites acceptent les cartes de paiement purement françaises non affiliées à Visa ou Master Card (ces cartes CB délivrées par les banques ne sont valable qu'en france ou certains shop en europe). Il faut simplement une "vraie" Visa ou Master Card et pas de problème Alans bmx est un shop (et un site) très connu et fiable (il y a mieux pour les prix mais c'est un autre débat)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bahh justement, c'est une "vraie" visa, elle a marché aux states.. donc je comprends pas trop mais bon... sinon pour les prix, pour le matos bmx, c'est super intéressant.. je trouve.. :wink: ( encore faut il que votre carte soit acceptée.. ^^ )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in