nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, ayant récemment acheter des choses sur CRC je constate que sur mon relevé de banque apparait un 'comm paiement' en plus du prix d'achat de ma commande. Apparemment c'est proportionnelle à la commande (20roros pour 700roros d'achat, 2roros pour 40roros d'achat). Est-ce que quelqu'un a déja eu ça? Je paye par Mastercard. Pourant le mois dernier j'ai commandé de la même façon sur CRC et aucune 'comm paiement'! Peut être des frais de commission de ma banque (CA). Sinon depuis quelques jours la plupart des banques françaises et Mastercard ont mis en place le 'SecureCode' pour les achats en ligne. Mais je n'ai pas pu payer sur Probikeshop à cause de ça!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour prosbikes shop même problème :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in