mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
Salut. je voudrai m'acheter un pantalon kenny titanium 2011,mais je sais pas,vu que c'est un pantalon de moto et qu'ils mettent les bottes(donc plus court),s' il va jusqu'au pied ou si c'est genre un pantacourt???? MERCI [/img] J'ai vu cette photo et on dirait plus un pantacourt qu'un pantalon,vos avis?
saym0nn
saym0nn

inscrit le 11/09/12
1 message
ça ne change rien ttes les marques de moto-vtt ont le même modèle pour les pantalons vtt/bmx et moto!!!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je ne suis pas trop daccord je trouve les pantalons de mx plus courts, ou alors j'ai les jambes trop longues !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
normalement c'est la meme chose vu qu'il me semble que les tld motos passent trés bien en mtb sa devrait être la même chose pour kenny
max67140
max67140

inscrit le 13/05/10
1 message
Matos : 1 avis
Yooo, j'en ai un, il passe parfaitement pour faire du vélo. En plus il tienne bien, ça fait presque 2 ans que je l'ai, et j'ai un pote qui en a un depuis 4-5 ans. En hiver t'a bien chaud et il est bien épais!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in