Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila j'ai porté pendant tres longtemps une paire de lunette qui je pense eté l'ancien modele des XX actuelle, or je les ai tellement porté qu'elles s'en sont decomposé jusqu'a un point de non retour (je crois qu'il n'y a pas grand monde qui recolle les verres de leurs lunettes 3 fois a la superglue ^^ ), je les aimé vraiment ces lunettes elles avaient une ame pour moi.. oops cry .

Donc voila j'aurais aimé savoir qui distribue Oakley en France, si on peut les trouvé dans des magasins tel que Intersport, Sport2000 etc.. (si vous pouviez me donner le nom du magasin) ou si vous avez vu des promos simpa sur ces lunette là
==> http//oakley.com/o/o1222d
J'ai cherché sur Ebay, quedale..

Bonne fin de semaine a vous tous et bon ride ;) a+
Ben
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Salut a toi Pour oakley tu vas voir chez alain afflelou, ou d'autre magasin de lunette. Par contre mauvaise nouvelle concernant les promo sur oakley il n'y en a pas. :cry:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Je comprend ton désespoir car je l ai aussi et elles déchirent. MOi je l ai encore vu chez un magasin oakley (celui de Paris) ou ils ont encore une paire à 120 euros. Mais renseigne toi bien chez un opticien.
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
woww 120? .. et dire que la premiere paire je les avait trouvée par terre ^^ gros mouleu.
Sinon quelqu'un a le model precedant ( si il en existe un) et peut me filer des photos de ce dit-model? juste par curiosité.

Bonne soirée a vous.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

matte ici : http://oakley.com/o/c326s ca te donnera une idée de ce que oakley peut offrir.

Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
je suis deja allé sur leurs site ;) mais j'avais pas fait le raprochement entre le $ et l'?, et puis ya les frais de port aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in