R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
Bonjour ... je sais pas si je prend un plastron rigide de moto ou un souple qui protége une plus grand parti " les bras..., ( mais qui son plu cher ) merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je te conseillerais plutôt une protection souple car les projection de pierre en VTT sont assez rare... Du moins plus rare qu'en motocross.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
ok merci
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut sinon tu peux prendre juste la dorsale c'est a dire que tu n'es pas de coudiere,perso,c'est ce que j'ai et c'est trop bien et si t'as besoin de coudiere t'en achete en separées mais au moins t'as une plus grande liberté de mouvement,en tout cas je te dis NON pour le parpierre moto c'est bien trop lourd,pas respirant enfin tout ce qu'il ne faut pas pour la pratique du vtt engagé! :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
le pare pierre sert pas a grand chose et surtout ne protege pas la colone vertebrale. En plus ça coute dans la centaine d'euros (80 je crois) donc quitte a mettre une somme comme ça autant mettre 100 voir 150 euros de plus et avoir quelque chose de complet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in