julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

bonjour à tous, j'aurais besoins de vos lumières!!! Voila j'ai decouvert sur le mag vélo vert spécial matos 2007, une publicité pour créer son propre maillot. le site est le suivant: www.best-france.com Je souhaiterai en faire un pour un ami pour son anniversaire. mais quand on va sur le site grande surprise, on peut voir aucun modèle! je voulais savoir si vous connaissiez ce site et ce que vous en pensiez. Si non si vous aviez des adresses à me conseiller avant que je leur envoie un mail.. merci à tous

SNIPER68
SNIPER68

inscrit le 23/01/07
6 messages
Salut, mais pourquoi tu ne passes pas par un magasin de ta région comme INTERSPORT, DECATHLON, GO SPORT ou autre. Tous les ans je fais faire des maillots pour le club, on passe par INTERSPORT. Tu choisis un maillot qui te plait à la base et ensuite tu fais mettre en impression éditeur ce que tu veux, prénom, logo, image .............. Le lien que tu donnes est juste un encart publicitaire en fait.
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
"julio_13" disait:
bonjour à tous, j'aurais besoins de vos lumières!!! Voila j'ai decouvert sur le mag vélo vert spécial matos 2007, une publicité pour créer son propre maillot. le site est le suivant: www.best-france.com Je souhaiterai en faire un pour un ami pour son anniversaire. mais quand on va sur le site grande surprise, on peut voir aucun modèle! je voulais savoir si vous connaissiez ce site et ce que vous en pensiez. Si non si vous aviez des adresses à me conseiller avant que je leur envoie un mail.. merci à tous
Il y a aussi ça : http://www.artiz.fr/
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
oué c'est vrai 'jy avais pas pensé à intersport et les autres. je vais voir et j'enverrai quand meme un mail à best-france pour connaitre leurs prestations.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sur le forum de ma region, le modo a fait des tirer des maillot Best et je dois dire que la qualité est top et en plus tu peux avoir les service d'un designer pour le motif :) Best c'est du bon ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
Best c'est du bon ;)
si j'ai bien compris, "best" c'est un peu le meilleur? :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in