krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bonjours J ai plusieurs question à vous poser. Etant en continuel progression et voulant m inscrire a une compétition de dh j aimerai m acheter une protection pour le torse et les bras. J ai regardé les modèles Dainese comme le gladiator evo ou le impact jacket race. Mais ne m y connaissant pas du tout pour se genre de protection j aimerai votre avis pour m aider à choisir un model léger aéré et pas trop volumineux (que sa ne face pas des épaules de footballeur américain). Bien sûr si vous avez d autres marques que Dainese je suis preneur. Ayant des pédales specialized sur mon big hit j aimerai les changer car les picots sont déjà tous mort. J ai donc besoin de votre aide pour trouver une pairs de pédale typer freeride avec des picots si possible interchangeables Merci d avance
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Avec ce genre de protections , tu auras toujours des épaules de footballler americain car les protéctions sur tes épaules sont assez larges .... mais vaut mieux avoir de grosses épaules plutôt qu'une épaule en morceaux ... j'ai tort ?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages

Salut Krazy biker, Pour l'intégrale, j'ai une 661 Pressure Suit et elle est très bien. Pour les pédales, j'ai des NS Leg Eater ( :twisted: ), l'accroche est phénoménale et les picots sont interchangeables; le seul hic est le prix... disponible chez dom-bikes.com Sinon, fais un tour au post: "Je conseille / Je déconseille" pour d'autres options. A+ et bon ride!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Beto, 19/01/2007 - 15:31
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut, moi pour la protection je te conseil une dainses gladiator parce que sa reste vraiment la reference, et pour les pedales je te conseil les pedales welgo plates magnesium avec picots interchangeables elles sont vraiment au top un an de ride avec et j'ai perdu qu'un picot :D modelle MG1 voila un photo http://www.wellgo.com.tw/p-image/MG-1.jpg ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

J ai regardé plusieurs site de VPC mais j en ai trouvé qu'un seul qui fessai Dainese pour le gladiator evo http://www.cyclesuperstore.ie Es ce que vous connaissez d autre site qui la propose ?

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Que penser vous des Wellgo B 36? http://www.fizzbikes.com/b2bsql/img/artikel/2646125-fo.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"maxx_1" disait:
salut, moi pour la protection je te conseil une dainses gladiator parce que sa reste vraiment la reference, et pour les pedales je te conseil les pedales welgo plates magnesium avec picots interchangeables elles sont vraiment au top un an de ride avec et j'ai perdu qu'un picot :D modelle MG1 voila un photo http://www.wellgo.com.tw/p-image/MG-1.jpg ^^
+1 très bonne accroche (j'ai déjà testé) et bonne durée de vie à parament
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
les b36 sont bien aussi mais les mg1 sont quand meme superieures le magnesium c'est le top quand meme
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
surtout que pour 2x moins chere, tu as les decathlons qui sont exactement les memes que les wellgo avec roulement annulaire. mais la petite touche techno du magnesium est pas mal.
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
je parlais des b36
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oui ou dorsale mais on se comprend.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in