skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
salut a tous, cet hiver je roule alors faut que je m'equipe en fringue. je cherche une veste de bike coupe vent, etanche et pas cher (pas exigent le type...) pouvais vous m'eclairer dans mon choix sachant que mon budget est d'environ 100euros. d'avance merci bon ride a tous.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
perso je roule avec une veste decath (environ 40euro) elle est bien chaud et parfaite contre le vent et la pluie. Je pense que tu trouvera le meme genre de produit chez des grandes marques(gore bike wear, fox, shimano, et autre constructeur) pour un prix avoisinant ton budget.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
prends pas du gore tex car moi j'ai un manteau gore tex (je lai payé 250 euros) il me tient pas chaud :cry:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
ouais le gore tex c'est bien mais dés que tu le lave plus de 10 fois il ne sert plus a rien :( Moi j'ai la veste decath je l'ai depuis deux ans et elle a rien. En plus elle tient supert chaud :D
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
c'est bon, deja acheter ma veste.lol. bc'est une Giordana. elle tient super chaud et resiste a pluie fine. elle est tres alaise et coute 99euros. je l'ai tester ce matin et je l'approuve. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
prends pas du gore tex car moi j'ai un manteau gore tex (je lai payé 250 euros) il me tient pas chaud :cry:
t'es un frilleux :lol: , roule vite et voit si tu as froid, perso quand il fait 10 degrès je roule en cuissard court et maillot manche courte
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai une fox a 60euro, mais je te conseil les cannondale, qui te permettent en plus d'enlever les manche pur ce meme prix. sinon ma fox est tres bien, et pas excessivement chere pour du fox.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in