Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila après m'être fait mal pas mal de fois aux épaules et aux jambes existe-t-il des remèdes anti douleur (pour soulager sur le coup) ???? Si oui où est ce que je pourrait en trouvé ???? Merci et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Demande des massages a ta demoiselle :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
...ou a ton gars :D tu gueules comme un taré ! utilises les techniques du pétages de couilles, tu coures partout :arrow: :arrow:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu crois qu'il est gay tom ? Je pense pas que ca soit pal :lol: Mais aujourd'hui j'étais dans un magazin de crème est le vendeur était gay je me suis Piss** dessus lol Tu me comprends tom 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdr pal serait resté longtemps dans le magasin et aurai payé un supplément sur la crème ! c'est pas pour rien si elle est plus cher sinon pour être sérieux utilises des crèmes classiques à application en massant si tu te prends des coups c'est normal, sinon tu es peut-être pas encore habitué à des sorties aussi fatiguantes...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Prend de l'Arnica ca marche toujours et prends un bon bain puis mets toi sous la couette Et puis mets la crème et puis voila tu peux prendre un Doliprane mais pour pour ce genre de trucs ca sert pas a grand chose ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
granule homéopathiques d'Arnica en 7 ou 9CH...réduisent de moitié le temps de cicatrisation des ligaments..etc..."abimés" lors d'une chute, d'une entorse.... à prendre plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. L'ostéopathe quand on est bien cassé et des gels/pommades ..d'arnica ou anti inflammatoire (Nifluril..) prescrit par un toubib. De la glace, un pain avec un gel spécial (à mettre au frigo), ou le classique sachet de petits pois surgelés....à déposer sur la zone douloureuse
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On voit ceux qui on souffert lol L'experience parle Bref je fais pareil L'ostéopathe c'est bien si t'as une bonne mutuelle sinon c'est 50? mais c'est très efficace moi qui suis toujours bloquer a cause du vélo et du tennis ... et puis voila quoi les granules ca marche bien tu prends du syntol et tu attends que ca passe
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol tous vos médicaments moi j'ai mieux et gratuit : tu serres les dents et t'attends que ça passe :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
lol tous vos médicaments moi j'ai mieux et gratuit : tu serres les dents et t'attends que ça passe :D
avec NOS medicaments on souffre mieux , tout le monde n'a pas des tendances SM hein tom :lol: :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
tu prend tu bauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume Kamol, plus fort que la douleur-eur!! :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
granule homéopathiques d'Arnica en 7 ou 9CH...réduisent de moitié le temps de cicatrisation des ligaments..etc..."abimés" lors d'une chute, d'une entorse.... à prendre plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours.
3 foid par jour tu peux le cumuler avec un autre, mais j'ai un trou de memoire la (faut que je redemande a ma mere pour le coup) SI c'est vraiment hard, tu peux aussi prendre ce qu'on appelle "une dose" c'est a dire 10 granules d'un coup
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le problème c'est qui faut y croire parce que l'homeopathie plein de gens dise que ca marche pas mais perso ca marche super bien !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
un truc qui marche bien c'est la bombe a froid c'est un gel qui glace encore plus que le sachet de petit pois^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
attend que sa passe ^^ Essaie de prendre le moins possible de produits dans ta vie ^^ que ce soit medicaments ou autres, sauf si tu peut vraiment pas t'en passer... t'es un homme lol attend que la douleur passe ! Un truc qui a rien avoir, mais moi j'avais un peu d'acnée tres leger, le dermato m'a prescrit un tas de truc pendant 3 mois... les 3 mois arrivent, j'en ai autant si ce n'est un peu plus... j'arrete le traitement et je fait des gestes simples : netoyage tout les matins à l'eau et au savon d'Alep, j'esuie au coton ( serviette remplie de bacteries ) et 3 semaines apres j'ai plus rien.... bizarre nan ? je raconte ma life mais tout sa pour dire, que quand on peut s'en passer, n'enrichissez pas l'Etat :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pour donner une réponse, qui peut paraître absurde mais qui est sèrieuse, tu te fais mal à un autres endroit de ton corps. Souvent je me mords très fort aux doigts, mes canines étant assez aiguisées, et bien ça fait mal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Amaury, 06/01/2007 - 14:05
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ptdr :lol: je te vois bien avec ta copine si t'en a une, avec le fouet !!
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"Amaury" disait:
Pour donner une réponse, qui peut paraître absudreb mais qui est sèrieuse, tu te fais mal à un autres endroit de ton corps. Souvent je me mords très fort aux doigts, mes canines étant assez aiguisées, et bien ça fait mal.
Sans rire,cette méthode est INFAILLIBLE,bien mieux que tous vos medoc'.....après on se demande d'où vient le trou de la sécu :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"tom_de_stras" disait:
lol tous vos médicaments moi j'ai mieux et gratuit : tu serres les dents et t'attends que ça passe :D
avec NOS medicaments on souffre mieux , tout le monde n'a pas des tendances SM hein tom :lol: :wink:
"Amaury" disait:
Pour donner une réponse, qui peut paraître absudreb mais qui est sèrieuse, tu te fais mal à un autres endroit de ton corps. Souvent je me mords très fort aux doigts, mes canines étant assez aiguisées, et bien ça fait mal.
et après c'est moi qu'on traite de SM :D :arrow: :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et au lieu d'avoir mal a 1 endroit, tu as mal a 2.. redoutable efficacité votre histoire :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
et au lieu d'avoir mal a 1 endroit, tu as mal a 2.. redoutable efficacité votre histoire :roll:
moi non plus j'ai jamais compris cette méthode et pour oublier une douleur il faut avoir une douleur à un autre endroit encore plus forte que celle de base, donc t'es pas gagnant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in