DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour! :D J' ai commandé une paire de roue sur poison-bikes il y a exactement une semaine et le montant de la commande na toujours pas été débité. Est-ce normal? je crains le délai de livraison, deja une semaine sans ride!! :? Aprés combien de temps vous on-t-il débité :?::?: Répondez s' il vous plait :!::!::!:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu leur envoies un mail...ça sera toujours plus efficace que ce post :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu reçois les roues 2ou3 jours aprés le débit et ils débitent tard.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ouaip, ben moi pour mes Dbe Track, et tout, j'ai été débité..euh...6-7moins apres. ILs avaient eu un probleme informatique. Et livraison...dans les 3 semaines pour moi. :wink:
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Matos : 1 avis
6-7 mois!!! :shock: Ca me pose un gros probleme!! Je vais encors attendre mais je leur ais envoyé un mail hier matin et toujours pas de réponse! Merci pour vos réponses!
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/07/11
80 messages
PAs de chance sa !!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"riderdu91" disait:
PAs de chance sa !!!
Effectivement je crois que je fais parti d'un cas isolé, avec tous ceux qui ont surement eu le meme probleme que moi dans cette periode. Mais bon j'ai eu mes roues, en 2-3 semaines donc ca allait. Apres qu'ils debitent pas au debut j'ai cru qu'ils avaient oublié!! Mais bon, en général c'est rapide.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
Il y a un site poison bikes francais?? Parseque pr leur envoyer un mail faut etre bilingue
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"nusmus" disait:
Il y a un site poison bikes francais?? Parseque pr leur envoyer un mail faut etre bilingue
nan y en a pas ta plus qua chercher un traducteur allemand-francais :wink: . Yen a pleins sur la toile re- :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que tu peux leur envoyé en francais Ils doivent avoir quelqu'un de billingue c'est quand meme une entreprise assez grande
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Matos : 1 avis
Je leur ai envoyé un mail EN ALLEMAND il y a 5 jours et toujours pas de réponse!!! :? :? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in