SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
bonjour,
je vais m'acheter un casque sur ce site http//www.chainreactioncycles.com/ pourriez-vous m'indiquer des genoullière qui serait bien pour debuter entre 0-30??
hs comment savoir si mon casque sera a la bonne taille (bell belistic) ?
comment marche les tailles

merci d'avance wink
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
perso je roule ac D trik x genouilliére + protége tibia a 35euro é C nikel
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
chainreactioncycles.com celle la peuvent etre pas mal , mais commander des genouillères sans les essayer c'est un peu chaud , pareil pour un casque ... il faut les essayer pour voir si elles te vont bien et si elles ne te genent pas car tous dépend de la morpholgie du bonhomme . chainreactioncycles.com sinon des genouillères de ce style , ce n'est pas chère , pas génant , mais le genoux n'est pas attaché donc la genouillères sort du short a chaque coup de pédale .. a mettre que sous un pantalon . sinon les trickx fast sont vraiment pas mal , mais elles coutent 40 euros .
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
j'aimais bien celle la http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10958
mais vu que j'y connais rien c'es purment beauté lol !!
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
sinon est-ce que vous pensez que je suis assez protégé pour du dirt assez gentil mais qui va bientot devenir plus important quand j'auré mon petit sp2 P P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pour ton casque prends un metre et mets le autour de ta tête et regarde la mesure, mets le comme si c'était un casque bon a+
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ok merci pour le conseil lol ! pour la casque la taille par exemple 53-55cm c'est ou ? je veut dir le haut le bas ?? :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu passe le ruban sur le bas de ton fronc, et tu le passe derrière au milieu de ta tête et 53-55cm c'est que ton tour de tête est comprit entre 53 et 55 cm compris
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ok mais moi il fait a peut prés 54-56 donc faute mieu que je prenne lequel ?
voila sinon pour les genoulière vous en pensez quoi ?? wink
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"SINOC" disait:
j'aimais bien celle la chainreactioncycles.com mais vu que j'y connais rien c'es purment beauté :lol: !!
ces genouillères font paryie des genouillères ou le genou n'est pas attaché donc a mettre sous un pantalon sinon la genouillère sort du short a chaque coup de pédale , et puis sa ne protege pas aussi bien que les autres genouillères , mais pour le dirt je pense que c'est largement suffisant. en dirt généralement les gars roulent avec un casque bol , et rarement avec un integral , et des genouillères et gants ( très important ) , et les coudières servent aussi de temps en temps . mais la meilleure des protecs c'est de rider suivant son niveau et de ne pas se croire supérieur à soi meme ... :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
J'ai les brand-X , elles sont tres bien , bonne tenus , bonne protection , bon prix : nickel :wink: Par contre elle taillent court ! Elle font 48cm de longueur en taille L
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ok merci pour vos réponse wink
je pendre les Brand-X X Elbow & Forearm Guards a 22? mais je sais pas quelle taille prendre toi tu mesure combien pour porter du L ?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
les Fox Ventilator a 27 euros
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
pas une idée de taille pour les Brand-X X Elbow & Forearm Guards sachant que je mesure 1m65 ?? merci pour vos réponse ;)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
mesure la longueur entre ta maléole et le haut de ton genou et dis nous :wink:
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
moi j'ai celle-ci : elles sont terribles sa vaut le coup je trouve . voilà c'était juste pour dire ça a+
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
bien que ne sache pas trop ce qu'est la malole la longueur est 40cm alors moi je pensez prendre du m ?? merci
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
je sais pas trop .. va en magasin et essaie une paire de genouillères six six one et regarde la taille qui te convient , sachant que brand taille petit .. donc si un m est juste pour toi prend un L etc ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in