vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sont elles bien ?? est-ce qu'elle sont gênantes, dures a mettre, pas assez aérées ??
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ni de bonjour, ni merci, sa donne pas envie de te répondre sincèrement edit ton topic!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
non mais attend on est pas en cours de français non plus quoi
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
nan mais il y a une certaine politesse à adopter à l'egard de ceux qui vont te repondre ^^ bon ride ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est pour ça que je te répond pas :wink: Edite et promis je te répond :wink:
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
je vous trouve un chouilla lourd avec lui :shock: si l'on regarde le protocole La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. :arrow: bon il a pas dit bonjour/bonsoir et /ou il n'a pas dit merci, je vous l'accorde Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. :arrow: je crois que c'est le cas de son sujet Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. :arrow: je n'ai pas constaté ce type de language franchement, j'ai vu des topics qui étaient loin de répondre à ces conditions et qui ont eu des réponses. bon, la politesse est bien venue tout de même :wink: (merci c'est pas la mort) pour répondre à ta question, je n'ai pas les trickX mais j'ai pu les tester sur un raid de 40km en montagne (montée/descente/pédalage etc....) et je peux dire que je les ai trouvé confortable, bien qu'elles glissent sur la cuisse, sinon niveau pédalage c'est bien (aucune gène), par contre tu ne peux pas les enlever ou mettre rapidement, tu dois enlever tes chaussures, mais vu le prix et les avantages je trouve qu'elles sont tres bien :wink: je préfère tout de meme les FOX launch pads, que j'ai, mais le prix est quasi le double :?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
tout a fait d'accord avec oriondual, faut pas abuser quand meme. Sinon tu les as en "cadeau" si tu t'abonnes a ride it: 4 numeros + genouillere trick X fast knee guard pour 20? (prix public de la geouillere seule 39?, selon eux)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Les sangles ne gène pas elle protège bien sans trop avoir chaud et ne gène pas au pédalage et sont confortable je crois que c'est a peu prés ce qu'on demande a une bonne genouillères :wink: a+
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
mais justement je les ai commandé avec ride it MERCI (la vous pouvez plus rien dire)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Si!! Je peux dire DE RIEN :)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
arf
benji3258
benji3258

inscrit le 21/05/06
6 messages
T'as vu j'y suis défois! ;) Nan mais j'éspère bien qu'elle sont bien ses genouillères parceque je les aient aussi commandée avec Ride It
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
yo rider vom Elsass !!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"vttrider68" disait:
yo rider vom Elsass !!
copain ! :lol:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ouai on ride tt le temps enemble
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
juste une question, on les reçoit quand les genouillères ?? avec le 1er numéro de l'abonnement ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in