Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Bon voila je possede un Spé enduro elite, que j'utilise en enduro engagé et sur de longues distance. Des personnes me disent de mettre une chausette sur l'amortisseur, et d'autre non. J'aimerais avoir votre avis. Merci.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ba sa évite de salir l'amorto donc d'abimer un peut les joing mais je ne trouve pas sa esthétique après c'est toi qui le sens si t'en a marre de nétoyer ton amorto et t'aime l'ésthétique que sa rend prend le mais moi je ne trouve pas sa utile a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Démonte ton amortisseur et file dans une grande surface au rayon vêtements. Choisi la bonne taille de chaussette ! Non je déconne ! Une protection néoprène est bien utile pour les amortisseurs pneumatiques pour éviter que la boue n'endommage les joints ainsi que le revêtement du plongeur et ne s'introduise dans le système occasionnant un mauvais fonctionnement. Par contre, retire-le et lave-le après chaque sortie boueuse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in