fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
BOnjour , Je voudrai savoir votre avis sur ce camelback :D :?: avant de dépenser de l'argent pour etre dessus :evil: et si il pouvait contenir 2 chambres à air, mini-pompes, demonte pneu, rustine, 1 cannette, des barres energisantes et et un veste sur le filet??? MERCI
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
up
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
perso, j'ai acheté un rockrider à 30euros, et je peux mettre 2L de à boire et je pense que si la veste est pas trop epaisse, ça rentre. Dc au lieu de depensé 70euros ds un camelbak, moi je prefere depensé 30 :^), maintenant, je peux rien dire sur le camelbak car j'en ai pô ^^ :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ok sauf que je peux l'avoir pas chere du tou!!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
UP personne ne là!!!???
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"fifou" disait:
BOnjour , Je voudrai savoir votre avis sur ce camelback :D :?: avant de dépenser de l'argent pour etre dessus :evil: et si il pouvait contenir 2 chambres à air, mini-pompes, demonte pneu, rustine, 1 cannette, des barres energisantes et et un veste sur le filet??? MERCI
J' ai un 2006, et toute ces choses rentrent sans problème :);)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui le Mule a une assez bonne capacité de contenance (ça se dit ça :?), et puis par rapport aux sacs Rockrider y'a pas photo comme dirait l'autre: la solidité du tissu et de ses mailles est de qualitée , alors que le Rockrider ça se déchire même avec des ronces...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
OK bon bein je vous donne mes impressions des receptions du camelbak
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in