Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, ben tout est dans le titre... merci de donner votre trucs et astuces pour éviter que la tête baigne dans une odeur de transipration froide (meme si c'est la notre!) :idea: merci
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
pour les casques pas integrale aussi merci d'avance
supercastor
supercastor

inscrit le 24/07/06
4 messages
oué pareil je suis preneur, surtout que c'est un vieux casqusme le mien, et que comme un gros boulet de débutant que je suis, y m'arrive de m'y cracher dedans ;)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Si tu as l'intérieur détachable tu les passes dans un bassine d'eau chaudes avec un peu de lessive et après tu rince :wink: Si tu n'a pas l'intérieur détachable (comme moi) je le laisse en plein air après avoir roulé :wink: a+ Edit : Bienvenu a toi cher admin :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ben moi aussi, j'ai pris l'habitude de le laisser secher après usage. mais bon, je pense que les piotes bactéries doivent se régaler au bout d'un an... :evil: donc je pense que je vais le noyer dans la baignoire avec un peu de mir express ou un truc comme ça. ma seule crainte est que ça mette une semaine à secher et sue je puisse pas rider pdt ce temps ya bien le sèche cheveus, mais si c'est pour que tous les collages se barrent...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
déjà bien le faire sècher après avoir roulé si les pads se détachent : lavage/trempage (&àmn mini) dans de l'eau tiède (attention au coolmax dans l'eau chaude) avec lessive et un peu d'eau de javel (pour tuer les bactréries et eviter les odeurs), bien rincer...puis séchage à l'air. si il se détachent pas...immerger le casque complet dans la même solution....ça sera juste un peu plus long à sècher. Pour éviter la réapparition trop rapide des odeurs...après le séchage en fin de ride: pulvériser du Febreze antibactérien (important le antibactérien pour tuer les bactéries responsables des odeurs)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Merci mechaniks pour tes précieux conseils. en plus, vu ta petite image, t'as l'air d'en connaitre un rayon, quant aux bactéries et aux odeurs !!! :lol: :wink:
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
ouaip sinon si votre casque craint po trop il suffit de l'enfiler lorsque vous etes en train de vous laver les cheveux (si ! si ! lol) la mousse du shampoing penetrera dans la mousse du casque et voila...mais oublier po de le rincer quand meme et sinon comme il est dit plus haut le febreze est idéal...(ben ouai c'est son boulot quand meme...)allez bon ride et attention ca glisse dans les chemins en ce moment lol....a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in