gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
Chaussures speciale vtt ou chaussures de marche?? :?: :?: y a t il une grosse difference?? merci :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pour faire quoi comme pratique ? xc, enduro, dh ?? ou rando pedestre ? les seules chaussures speciales pour le vtt, c'est les chaussures auto donc si tu compte pas mettre de chaussures auto, ba achete des baskets.
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
pour le free ride / dh, il existe des modeles expret pour le velo, des basket; genre chaussure de montagne. mais je ne c pas la difference... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
FR: sans pedale auto, en general DH: il existe des deux, des rider qui ont des pedale auto et d'autre non .. pedale auto=plus de rendement au pedalage, pieds maintenu au velo et enfin plus de controle du corps sur velo
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
ok, merci pour le conseil!! :wink: :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le vtt en chaussure de montagne je trouve ca pas vraiment tip top! tu peux trouver soit des chaussures vraiment typé XC pour des pédales auto ou alors des modeles qui ressemblent plus a des chaussures type chaussure de skate ou chaussure de raid mais en faite c'est aussi pour des pedales auto sauf que la cale est dans l'épaisseur de la chaussure! En gros soit tu prends n'importe quoi avec des pedales plates a pics ( évite les chaussures de ski quand même ;) ) soit tu prends des chaussures pour pédales auto et la tu as le choix entre 2 styles!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
les sabots, c'est pas le top non plus :?
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
pi les moon boots rose encore moin!!!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
moi perso, je ride ac des groles de skate...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
les tongs sont egalement a proscrire.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pieds nus tant qu'a faire... :roll: avec de bons picots... gethis, arrete un peu avec tes questions, et LIS ce qui existe DEJA !
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
Sixsixone font de très belles chaussures, moi j'ai le modele hammer, elles accrochent vachement bien aux pédales et sont vraiment agréables, sinon shimano font aussi de bonnes chaussures, j'ai deja vu. J'espere t'avoir éclairé.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
vous n'avez pas des plans pour des chaussures (pédales plates) type vans mais pas cher (genre de bonne sous marques)?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Va voir quand c'est les soldes en général les prix baisse pas mal moi j'ai payé les mienne 20 ? ça fait 1 ans elle on pas bouger :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ouai.. le seul problème, c'est que je fais du 47... et que pdt les soldes y'a jamais rien à ma pointure... (hors soldes aussi d'ailleurs, je maudis les grandes surfaces d'articles de sport à ce sujet...) :x
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Du 47 ? Elles font combien de m² tes pédales ? :lol: Non le top c'est les anciennes pompes de skate...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
des grolles de skate ou BMX (Vans, Etnies ou 661)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in