gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
Est ce que un garde boue avant est vrément tres utile sur un bike?? pourquoi il n'y en a pas d'origine?? quel sont les meilleurs?? (rapport qualité / prix ) Merci :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je trouve ça laid, maintenant point de vue pratique ça doit t'eviter (limiter en tout cas) de prendre des projections diverses et variées dans ta tronche. Les meilleurs? aucune idée et cela ne minteresse pas. (reponse d'une grande utilité vous aurez pu remarquer :lol:)
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
merci !! :)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'aime bien les anciens garde boue pour le Marzo 66 2005, les 2006 j'en ai pas vu en vrais mais je le trouve trop long. Tu veut en monter sur quoi?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Les The sont vrement tres beaux!!!!!! les marzo 2006 sont pas mal mais bon franchement un garde boue avant je vois pas trop l'utilité par contre un garde boue de cadre la ca peut etre interressant....
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Et la boue c'est bon pour toi en plus :p la peau tout douce apres dit toi qu'il y en a qui paye 1500 euros la semaine ou plus je sais pas! pour ce faire jeter de la boue ! Sinon les The sont chouette et ils font pour cadre en plus avec scratch comme ca tu peux enlever !
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qui à un marzo sur son BigHit II et je trouve que ça le fait vraiment bien!! Je vais essayé de m'en acheté un mais faut que j'en trouve un revendeur marzo par delà chez moi...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut! je voudrai mettre des gardes boues sur mon big hit 2 2006. j ai une 66 a l avant donc je vais surlent l acheter le marzo mais a l arriere je ne sais pas le quelle mettre. :? pouriez vous me conseiller? merci
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
tu veu monter un garde boue arriere sur ton bike?
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
j'ai un garde boue avant seulement, je l'ai mis car j'en avais marre de bouffer le mélange boue/bouze de la montagne :roll: , mais je trouve cette protection visage limitée, lorsque la boue est bien grasse, j'en prend encore :? disons que malgré le fait que certains trouvent ça ringard et les autres qui sortent l'excuse que tu vas plomber ton bike de boue (qui s'accroche sur le garde boue) ben au final même si je le mets pas tout le temps, c'est bien mieux avec le garde boue que sans. Je préfère largement que ce soit (sur un sortie de 40km) le garde boue et de temps en temps mon visage qui bouffent la bouillasse que mon visage sur l'intégralité de la sortie :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Oriondual" disait:
j'ai un garde boue avant seulement, je l'ai mis car j'en avais marre de bouffer le mélange boue/bouze de la montagne :roll: , mais je trouve cette protection visage limitée, lorsque la boue est bien grasse, j'en prend encore :? disons que malgré le fait que certains trouvent ça ringard et les autres qui sortent l'excuse que tu vas plomber ton bike de boue (qui s'accroche sur le garde boue) ben au final même si je le mets pas tout le temps, c'est bien mieux avec le garde boue que sans. Je préfère largement que ce soit (sur un sortie de 40km) le garde boue et de temps en temps mon visage qui bouffent la bouillasse que mon visage sur l'intégralité de la sortie :wink:
tu n'imagines meme pas a quel point je suis heureux de voir cette expression ! 8) perso j'ai un garde de boue que j'utilise vraiment rarement (boue liquide principalement) sur le gemini il s'agit d'un THE (modèle DH) c'est tres efficace. le seul soucis, c'est qu'il faut bricoler un peu pour le passer sur le pivot 1.5 (aucun soucis sur les 1.1/8 )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
hehe, apres ma sortie du we dernier (cf photo de mon x160 dans la rubrique "test materiel"), j'envisage de me monte deux garde boue. Quels sont les best seller du marche ? THE je suppose, quelle largeur pour un pneu de 2.35 ? je vois deja: un blanc devant (contrast avec la fourche) un carbon derriere (contrast avec les haubans)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oula pas grand mond ne s'y connais sur le sujet apparement :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
prends le modele FR le dh est vraiment large (je te montrerais a l'occas si tu veux ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Erf, je le vois pas sur crc :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
peut etre sur barracuda.... perso je l'avais pris a varsovie donc je ne sais pas trop qui en fait en france
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Trouve un magazin qui revend american division ce sont eux qui importe The (l'intersport ou je vais en a). Sinon je trouve ça beau.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Moi j'ai le Marzo sur ma Z1 il est très beau pas trop gros flexible donc presque incassable et a 20 euros environ sur CRC voila a+ :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
sur gros poisson tu n'as pas bcp de choix de couleur et c'est les memes modeles que sur crc. Tu n'aurai pas le nom exacte du modele ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est le modele fr.. mais c'est tout ce que je sais
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

ok, bon ba y a rien qui porte ce nom la donc je vais prendre l'autre modele que celui de dh: chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com l'arriere se fixe sur le tube de selle ? ou sur la barre liant les deux haubans au dessus du pneu ?

vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
quand c'est vraiment crade le mieu c'est un garde-boue qui se fixe sur le cadre (mais c'est vraiment pour la boue pure lol)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un garde boue THE en lexan c'est hyper léger ca se monte avant arrière en deux minutes. et la boue n'accroche pas dessus meme après 80 km de rando.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

c'est les dh ? chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in