zerider_1
zerider_1

inscrit le 11/08/06
3 messages
g mon casque qui est fendu sur le devant alors que g pas chuté avec celui ci. c'est un met 5elelment et j-aimerais savoir si met va me le remplacer.ca fait 1 an et demi que je l'ai. merci de me repondre! :evil:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
mmmmmh c'est chaud 1 ans et demi faut voire la garantie :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Ça risque d'être dur mais c'est bizarre que il se soit fendu tu la pas laisser au soleil ou mis du dissolvant dessus :? a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
a mon avis tu peut en acheter un autre ils te le changeron pas
zerider_1
zerider_1

inscrit le 11/08/06
3 messages
je l'ai pas mis o soleil ni compressé ds un sac. c vraiment louche
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas sur le forum qu'il faut poser ta question.....tu vas avoir toute la palette d'avis possible: de celui qui va te dire que tu pourras avoir des stock option chez Met jusqu'à celui qui te diras d'aller voir ailleurs. Va voir ton bouclard (ou t'as acheté le casque) et/ou pose la question directement au distributeur français de met qui est Philamy (voir son site web). Et t'auras la VRAIE réponse
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Regarde la notice de ton Met Ve Element (que tu es censé avoir lue avant de l'enfiler !) au point "Remplacement en cas d'accident" : il est stipulé qu'en cas de dégat sur ton casque à la suite d'un "accident" durant les 3 années suivant l'achat, Met propose de le remplacer à un tarif forfaitaire etc etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in