2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis

je recherche un sac a dos avec une poche extensible ou je pourrai ranger un casque integral. chez dakine il y a le Nomad et apex qui ont une poche extensible ou un integral pourrai rentrer kite-tek.com es ce que quelqu'un me donner plus de details sur ces 2 modeles ? et es ce que quelqu'un connait d'autre modeles ou un integral rentre sur ? merci

jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
chez camelback,il y a le havoc tu peux y mettre un intégral,et des protections,il a une grande poche avec des compartiments à l'intérieur et une autre pour loger la poche d'eau super confortable et stable pendant les cascades :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Dans un nomad tout les casques intégrales rentre et en plus il est moin cher que le havoc...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Le "flip" de chez eastepack.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
d'acc pour les reponses. je trouve ça cher les sac a dos dakine combien il coute le sac flip eastpack
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu ça dans ride it n°11. Il est annoncé a 99?
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Il ne doit pas sortir qu'en rouge :?: :!:
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
+ 1 pour le camelback havoc => ce sac est vraiment parfait (hyper-ultra costaud, tu peux mettre ton casque integral et tes protecs, et y'a meme une poche capitonnée pour l'apn ou la camera...). Plus 3 litres d'eau.Vraiment le top je pense...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in