Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut à tous!! J'ai déjà chercher dans la fonction rechercher mais j'ai rien trouver... Bon je pratique du XC / enduro mais la où j'habite ( la campagne :D ) les prairies sont très casse- gueule et je me suis déjà mangé et sa fais mal :? (je me suis beurré sur le dos) Donc voila qu'est ce que vous me conseillez comme protections (sachant que j'ai déjà un casque semi-intégral et bon les gants et le short/cuissard) donc voila pour ma part je suis débutant et je saute pas trop encore ( si sa peut vous aider :lol: ) Merci et à +
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
des chaussures :shock:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
lol c'est marrant :lol: oui bon les chaussures... :lol: non mais sérieusement, je préfère me sentir en sécurité... :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben Kona font un gilet de protec pour l'enduro donc qui correspond plus pour toi :wink: Sinon genoullere (661 Dainese en font des bonne) pis les gants :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
+1 pour chris !
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
OK! mais mon problème c'est que je sais pas si les protec que tu cite sont adaptées ma pratique (y'a qu'à voir mon spad c'est un XC :) ) et le gilet tu pourrai pa mettre une photo? j'ai pa trouvé :lol: Et si je change par exemple ma potence et mon cintre pour rendre mon spad un peu plus "freeride" vous en pensez quoi?? voire la fourche mais bon sa je pense pas... Merci pour les conseils :D A+
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Chris" disait:
Ben Kona font un gilet de protec pour l'enduro donc qui correspond plus pour toi :wink: Sinon genoullere (661 Dainese en font des bonne) pis les gants :wink:
J'ai pas trouvé d'infos sur ce gilet dont tu parles sur le site de Kona, tu pourrais m'en dire un peu plus s'il te plait.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09