birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
bon jour je voudrais savoir ou peut on se procurer des protections pas trop cher, pour le moment je me contente d'un casque de moto(assez lourd) et de protections de roller qui recouvrent que les genoux et les coudes je me suis deja fait mal avec.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Regarde sur les sites de VPC ... Style CRC (pas mal de matos) ... Ou alors va chez ton bouclard mais ce sera un peu plus cher ...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
meme question je cherche un dorsale mais que la dorsale sans les coudieres si le pare-pierre devant juste la dorsale. j'ai vu qu'en snow il y en a mais je ne connais pas les marques et je voudrai vraiment un modele pas cher car j'ai deja une grosse dainese qui m'a couté un peu de blé.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
661 c'est vraiment bon pour le prix 2Rteam regarde la assault pressure suit, c'est celle que j'ai et c top t'as dorsale + épaule (trés éfficace contre les arbres en slalom :lol: ) + devant
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
pour les dorsale j'en ai deja une a go sport ca coute pas trop cher
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
661 c'est vraiment bon pour le prix 2Rteam regarde la assault pressure suit, c'est celle que j'ai et c top t'as dorsale + épaule (trés éfficace contre les arbres en slalom :lol: ) + devant
sa sent le vécu! :lol: Regarde dans les shop de mx, parfois tu as de bonnes affaires.
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
"yo83" disait:
661 c'est vraiment bon pour le prix 2Rteam regarde la assault pressure suit, c'est celle que j'ai et c top t'as dorsale + épaule (trés éfficace contre les arbres en slalom :lol: ) + devant
sa sent le vécu! :lol: Regarde dans les shop de mx, parfois tu as de bonnes affaires.
:roll: :roll: :roll: Faut pas le direeuuhh ^^ Heu pour la dorsale Go-sport je ferais pas confiance moi, les protection c'est sacré, achetez pas des trucs dont vous n'etes pas sur de la qualit :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Vas dans un shop de moto, c'est souvent du meilleur qualité price que dans ceux de vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in