zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je viens d'acheter un casque 661 full comp et j'ai découvert une ouverture ( sorte d'aeration ) un peu mal faite sur le derriere.. je voudrai savoir si c'est normal qu'elle y soit.. enfin si ceux qui en ont un peuvent regarder.. Je précise que je l'ai acheté neuf.. Merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
photo?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tout a fait normal elle est triangulaire na?? (j ai le 2004) de tete il me semble qu elle est triangulaire! tfacon le full comp est blindé d aerations :wink:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
salut j' ai acheter le même que toi et moi ses toute mes aération qui sont mal faite en faite le mec nous a dit qu' il fesait sa au kuter c'est pour sa! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pour la photo j'ai pas d'apareil là.. Sinon pour les aerations au kutter ca craint.. surtout pour un casque de ce prix... suis retourné au magazin et j'ai comparé avec un autre.. il avait également le trou mais il était plus large et n'avait pas tout a fait la même forme.. c'est décevant un tel manque de finition..
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
C'est fidèle à la marque 661, des articles chers, mal finis , si tu renvoies ton casque (se qui m'est arrivé pour un bol), il te trouvent une solution bizarre, pour mon casque ils ont collé la coque protectrice au scotch double face, alors que j'attendais au mini un échange voire un rembouresement, je te recommande de faire jouer cette dernière option !! Tu l'as acheté chez un bouclard ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
des aérations faites au cuter :| plains toi parceque 661 c'est pas une marque comme ca ...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
sur le miens aussi les aération sont faite au cutter mais perso je m'en tape un peu...qd tu roule ca se voit pas et du moment que ca te protège comme il faut....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in