Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
je veux changé de casque et j'ai un budget de 100euros! j'en ai vu deux: -Casque BELL Bellistic BMX-Downhill 2006 - Bell http://www.awcycles.co.uk/smsimg/38/785cb91478587.jpg -casque Trick'x zeke si vous en avez d'autre proposez les moi! merci ps: je fais du dirt!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
jte conseille le bellistic car(je lai!)le trick'x me parait plu lourd et moin bien aéré!!mais pour du dirt rien ne vaut un bol!!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
oui en bol mais .... si il se rammasse sur lavant et ben c'est la machoir qui pren donc un integral c'est cool aussi ... le bell est plus jolie et mieux aéré je pense ...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui c sur ms si y fait ke du dirt c mieu un bol apres si y fé de la DH/freeride...
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
J'ai le bell depuis 14 mois. Je l'utilise régulièrement en mountainboard et VTT. Rien à redire. Pas mal aéré pour un intégral. Si je devais en reprendre un, vu le tarif, ce serait celui-là
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
moi g le bell et y pas a dire il est bien aéré vachement léger et raport qualité prix tu trouvera pas mieux
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
j'abandonne l'idée du bole parce que les sicatrisses au visage j'ai deja donné et sa me sufi! :wink: je me sentirai plu en sécurité avec un intégral! sinon je vois que le bell fait l'hunanimitée!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in