karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
salut, j'ai vu un bol azonic, dispo en 54/58 et 58/62 ... c'est con je viens de mesurer je fais tout juste 58 ... donc grave probleme : comment choisir ? le petit va me serrer et le grand flotter ... ? :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vaut mieu l'avoir plus grand que plus petit car tu pourras tjr rajouter de la mousse alors que trop petit, au bout d'une heure tu vas avoir la tête comme une pasteque.
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
ouais c'pas faux ! ... je suis un peu resté sur les reflexes 'casque de moto', où les mousses sont bien épaisses et qu'on prend un poil serré ... ca m'a fait douter ... dans un bol la mousse ca doit pas etre bien épais ? donc j'vais prendre le plus grand ? ca sera plus prudent =)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"karadoc" disait:
ouais c'pas faux ! ...
on reconnais le fan de parseval (je sais pas comment ca s'ecris ;) , moi jl'adors ce mec, il est trop c*n)
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
Perceval heuu en fait Perceval et Karadoc, tu les balances dans un mixer, tu broie, tu moule et tu passe au four et à la sortie t'as moi ^^ J'suis moins con quand même hein :D bon allez j'vais le prendre en large ce casque ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in