V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
Salut tout le monde !
Voila, je voudrais acheter une paire de gants de VTT sur probike shop, ce sont les O'neal monster energy.
Deux petites questions : le site est-il fiable ?
et les gants sont-ils bien ?

je vous remercie d'avance de vos précieux conseils ! :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Honnêtement pour moi tu payes la marque :S
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Oui je pense aussi, et j'ai fais la meme chose avec les miens (pas cela)
Mais je me suis dit, "c'est qu'une paire de gants, ce que je veux c'est qu'il soit beau" mais fais gaffe, c'est important d'avoir de bon gants.

J'ai acheté 25 euros mes gants Nike 6.0 .
Mon frère a acheter ses gants No fear à 15 euros.

Et bien au bout de 2 semaine de bikepark les miens parter en lambo et j'arriver même a avoir des ampoules alors que ceux de mon frère sont toujours intacte et toujours aussi confortable .

Tout compte fais c'est important d'avoir de bons gants et là tu paye la marque Oneal mais aussi monster alors comme le montre les commentaire à mon avis ils vont pas durée longtemps.

Mais ils sont beaux :)
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
Le site est très fiable et livraison très rapide, pour les gants je pense aussi que tu payes la marque, pour 20e max tu as des gants fox et autres de très bonne qualité sur leur site aussi ;) ce n'est que mon avis.
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Le site est très fiable,je commande régulièrement des trucs sans aucun problèmes.
Monster energy est devenu complètement commerciale donc normal que les gants soient cher alors que leurs qualités n'est pas assurées ! :(
Moi je prends des dakine,c'est cher aussi mais ceux-là ils tiennent à tout ,j'en ai eu deux paires je les ai changés parce qu'il ne m'allaîent plus pas parce qu'ils étaient foutus !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai une paire de gants 661 et franchement pour le prix c'est pas mal du tout ! (22e)
V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
merci pour vos précieux conseils !
Je vous ai écouté et je me suis plutot tourné vers ces gants la : FOX DIRTPAW UNDERTOW
je vous tiens au courant de comment ils sont :)
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Pour le même prix vaut mieux je pense après faut voir . Mais bon sa devrait le faire je pense .
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
30 balles pour des gants pour moi c'est le grand max ! Cela sert à rien de mettre plus honnêtement.
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
V@L_78 ( 9 juin 2012) disait:

merci pour vos précieux conseils !
Je vous ai écouté et je me suis plutot tourné vers ces gants la : FOX DIRTPAW UNDERTOW
je vous tiens au courant de comment ils sont :)


J'ai exactement les mêmes, ils sont très bien ;)
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
C'est sure que 30 euros sa commence a faire mais au lieu de s'acheter une paire a 15 euros tous les ans, il vaut mieux une qui dure .
V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
coucou !
Je viens de recevoir mes gants.
D'un le site probikeshop est parfait ! J'ai eu mes gants en 3 jours
De deux les gants sont confortable et léger, ils sont vachement bien !
Je vous remercie pour vos conseils! :D
katosh
katosh

inscrit le 29/12/09
29 messages
Slt a tous, pour ma part je les ai trouvé sur loisirs-vertsreçu 2 jours après la commande.
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les o'neal monster sont cher mais j'ai acheter les anciens monster y a 2ans a andorre pour 15 roros :lol: et ils viennent a peine de commencer a se déchirer après 2ans de ride 1 a 3 fois par semaine et passage en machine 1 a 2 fois par semaine et tout sa chaque semaine depuis que je les ai acheté, donc niveau solidité, o'neal c'est du costaud
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in